Roebben   16,240 PostĂ©(e) 13 mars 2023 Bonjour, je n ai pas fini mon dp prĂ©liminaire alors je poste dĂ©jĂ mes deux premiers exos et je poursuis avant de terminĂ© ce dp qui est un gros morceaux pour moi merci ! Bonne journĂ©e ! Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 13 mars 2023 Hello @Roebben! Tu peux contraster un peu plus la version incrustation de l'exo 01. Pour la porte, il faudrait retravailler les valeurs pour bien comprendre la sĂ©paration des plans. Le bleu du ciel est trop saturĂ© et foncĂ©. Pour le contour de la porte, tu peux rajouter plus de pierre pour que ce soit plus solide. Il faudrait aussi enfoncer plus la porte. La poignĂ©e de la porte devrait ĂȘtre un peu plus vue du bas. Continue comme ça, c'est super! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   16,240 PostĂ©(e) 13 mars 2023 Merci Jenny! Je fais ça! đ 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   16,240 PostĂ©(e) 16 mars 2023 (modifiĂ©)  ModifiĂ© 16 mars 2023 par Roebben Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   16,240 PostĂ©(e) 16 mars 2023 Voici ma porte merci @jenny_matibonne soirĂ©e! 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 17 mars 2023 Hello @Roebben! C'est super! Beaucoup mieux! Il faudrait faire ressortir les pieds du cadre de la porte par rapport aux murs pour bien comprendre qu'ils sont un peu plus Ă l'avant plan. Tu peux Ă©galement accentuer la profondeur au niveau de la porte. Continue comme ça! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   16,240 PostĂ©(e) 19 mars 2023 (modifiĂ©) ModifiĂ© 21 mars 2023 par Roebben Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   16,240 PostĂ©(e) 19 mars 2023 Bonjour @jenny_mati j ai fait ce que tu m as dit ⊠j attends ton retour et je passe Ă la suite merci ! Bon week-end!đ 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 20 mars 2023 Hello @Roebben! Top ton casque! đ Ta correction sur la porte est super! Pour le dino, tu peux rajouter un peu de lumiĂšre dans le cou et   bomber la texture ici. Continue comme ça, c'est super! đ  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   16,240 PostĂ©(e) 20 mars 2023 (modifiĂ©) Merci @jenny_mati! Je fais ça et je continue j ai amĂ©liorĂ© le casque et le dino fais moi un retour merci! bonne soirĂ©e! đ ModifiĂ© 20 mars 2023 par Roebben 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   16,240 PostĂ©(e) 20 mars 2023 (modifiĂ©) ModifiĂ© 21 mars 2023 par Roebben Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 22 mars 2023 Hello @Roebben! C'est super ton dino. Pour ton premier casque il faudrait un peu plus de tons sombres comme tu as mis ici: Il est un peu trop luminescent. Le deuxiĂšme est top! Continue comme ça! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   16,240 PostĂ©(e) 23 mars 2023 (modifiĂ©) Bonjour @jenny_mati Voici le casque ! j ai commencĂ© le photobashing et bien avancĂ© mon dp perso dis moi ce que tu en penses je commence mon fan art merci bonne journĂ©e !đ ModifiĂ© 24 mars 2023 par Roebben Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   16,240 PostĂ©(e) 24 mars 2023 (modifiĂ©) ModifiĂ© 24 mars 2023 par Roebben Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 24 mars 2023 Hello @Roebben! Pour ta scĂšne d'action ton format est un peu plus grand que la version de Spartan. Ton perso devrait ĂȘtre un peu plus grand. Il faudrait tourner sa tĂȘte davantage vers la droite et l'agrandir. Son pied Ă droite est trop tourner vers la gauche, il faudrait plus l'encrer au sol. La hanche du cĂŽtĂ© droit est trop haute. Pour le paysage, c'est cool! Il y a un peu trop de brush texture au niveau des roches, ça les aplatit un peu. Il faudrait rajouter un peu plus de volume en accentuant les ombres. Continue comme ça! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   16,240 PostĂ©(e) 24 mars 2023 Ok merci @jenny_mati! Je fais ça ! J ai bcp de mal avec les environnements... Bonne soirĂ©e !đ 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 24 mars 2023 Oh t'inquiĂšte pas pour ça! Les environnements sont pas faciles Ă faire! Y a tellement de choses Ă savoir pour en faire des biens! Puis plus tu en feras plus tu t'amĂ©lioreras! đȘ Puis c'est super ce que tu fais dĂ©jĂ ! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   16,240 PostĂ©(e) 24 mars 2023 (modifiĂ©)  Ho merci Jenny c est gentil....oui j essaye !!!đ Bonne soirĂ©e @jenny_mati je viens de poster mon dp je commence le fan art tu me diras  merci ! ModifiĂ© 26 mars 2023 par Roebben 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   16,240 PostĂ©(e) 25 mars 2023 (modifiĂ©)  ModifiĂ© 26 mars 2023 par Roebben Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 27 mars 2023 Hello @Roebben! Super tout ça! Pour ton DP: Je trouve la compo super! Tes tons verts et bleu sont trop saturĂ©s et foncĂ©s. N'hĂ©site pas Ă rĂ©gler ton images avec le selective color. Tes tons foncĂ©s/noirs sont trop foncĂ©s. Pour les oiseaux il y en a un peu trop. Il faudrait varier plus leur Ă©chelle. N'hĂ©site pas Ă en enlever quand tu utilises des brushs ou Ă les dĂ©placer au lasso aprĂšs pour qu'ils aient un meilleur position. J'ai superposer avec la silhouette de Spartan sur la tienne pour comparer. Il faudrait dĂ©placer ton perso plus Ă gauche du coup, grossir un peu la tĂȘte et la tourner un peu vers la droite mais pas beaucoup. Il faudrait grossir aussi la cuisse/fesse Ă droite. Continue comme ça! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   16,240 PostĂ©(e) 28 mars 2023 (modifiĂ©) Super merci @jenny_mati ja fais ça voici mon fan art ! bonne soiree! ModifiĂ© 29 mars 2023 par Roebben 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 29 mars 2023 Hello @Roebben! Je te corriges tout ici du coup! Pour ton fanart, c'est cool! Il faudrait retravailler un peu les valeurs et rajouter un peu de volume: Il faudrait qu'on ressente bien que la partie entourĂ©e jaune est Ă l'avant et la partie entourĂ© en vert est derriĂšre. Il faudrait travailler plus le volume lĂ oĂč j'ai entourĂ© en rouge. Tu peux Ă©galement faire plus ressortir la langue. Pour l'image d'action, c'est beaucoup mieux. Manquera plus qu'Ă raccorder le cou avec le corps. Pour ton paysage c'est super! Pour le premier photobash:  Il faudrait que le mollet soit plus fin que la cuisse et faire ressortir davantage le genou. Il faudrait voir le pied d'un peu plus haut mais pas grand chose.  Il faudrait rajouter un peu de volume au bras. Pour ton deuxiĂšme photobash, c'est super!  Il faudrait Ă©paissir le bras et que l'Ă©paule soit un peu plus haute.  Le pied peut ĂȘtre un peu plus visible. Tu peux faire ressortir le cheval en rajoutant de la brume derriĂšre lui. Ca lui permettra de se dĂ©tacher un peu du paysage. Ou tu peux contraster plus forte le cheval et le personnage. Continue comme ça! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   16,240 PostĂ©(e) 30 mars 2023 (modifiĂ©) Merci beaucoup @jenny_mati! Je vais faire tout ça! en attendant je te post mon PB complexe merci bonne journĂ©e đ      ModifiĂ© 31 mars 2023 par Roebben Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 31 mars 2023 Hello @Roebben! Top tes corrections! đ Pour la premiĂšre image, l'oiseau me parait un peu grand. Sinon top les persos ressortent beaucoup mieux. Pour le fanart c'est cool on comprend beaucoup mieux l'emplacement des plans! Pour la troisiĂšme image, la jambe c'est super. Pour rajouter du volume au bras gauche il faudrait faire quelque chose comme ça. Il faudrait aussi foncer les mains avec du bleu gris en multiply et Ă©clairer un peu la tĂȘte avec du blanc en incrustation. Pour la derniĂšre image: Il faudrait sĂ©parer les plans un peu comme ça. Il faudra aussi travailler le volume des arbres en rajoutant de l'ombre dans les feuillages et de la lumiĂšre pour qu'ils paraissent moins plat. Continue comme ça! đ Pour les prochains exos et la suite de ceux-ci tu peux les mettre dans le chapitre 2, n'hĂ©site pas Ă dire que ce que tu as fait avant est ici. Je changes de chapitres Ă corriger dĂšs lundi! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   16,240 PostĂ©(e) 31 mars 2023 Merci bcp pour tout tes retours @jenny_matiok je te poste tout le reste dans le chapitre 2 bonne soirĂ©e đ 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts