HmloulouAy   133 Posté(e) 15 mars 2023 (modifié) bonjours j'ai fais mes devoir 🙂 voici mes premiers dessin j'ai essayé de faire de mon mieux Modifié 15 mars 2023 par HmloulouAy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax   41,976 Posté(e) 15 mars 2023 Hello @HmloulouAy Je te dirai de faire attention à la silhouette de tes formes, ici le but est d'essayer de les respecter un maximum, par exemple la forme 4, 6 et 9 ne sont pas du tout correcte. Aussi n'hésite pas à jouer sur l'opacité du brush, par exemple sur la forme 1, ton dégradé est trop clair comparé à celui de Spartan tu vois?   Concernant l'exo 2.5, la silhouette de la femme est plutôt bien respecté, ceci dit dans l'ensemble je trouve les couleurs plutôt ternes, en comparant les deux photos,on remarque que ton arrière-plan est trop foncé. Attention également à la barrière qui est beaucoup plus grande que sur la photo 🙂  Keep it up l'artiste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HmloulouAy   133 Posté(e) 15 mars 2023 A oui ! merci pour la correction 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts