rengo 471 Posté(e) 15 mars 2023 Bonsoir a tous, j'espère que vous allez bien. Je travail actuellement sur la compo d'un Background, mon objectif est de reproduire un monde vue par un être tout petit (ce qui explique les grands champignons). Or, je ne suis pas sur de ma compo, si elle est bonne, comment l'améliorer, changer ... etc. C'est pour cela que je viens ici pour vous demandez de l'aide ❤️ Voici deux tests, j'aimerais savoir lequel vous préférez, et comment ensuite améliorer la composition car je suis plutôt perdu... Je vous remercie d'avance ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,137 Posté(e) 17 mars 2023 Le 3/15/2023 à 9:40 PM, rengo a dit : Bonsoir a tous, j'espère que vous allez bien. Je travail actuellement sur la compo d'un Background, mon objectif est de reproduire un monde vue par un être tout petit (ce qui explique les grands champignons). Or, je ne suis pas sur de ma compo, si elle est bonne, comment l'améliorer, changer ... etc. C'est pour cela que je viens ici pour vous demandez de l'aide ❤️ Voici deux tests, j'aimerais savoir lequel vous préférez, et comment ensuite améliorer la composition car je suis plutôt perdu... Je vous remercie d'avance ❤️ Hello ! Si je peux te donner un conseil c'est que si c'est un tout petit bonhomme qui regarde le paysage, peut-être faudrait-il que tu fasse en sorte qu'il voit les dessous des champignons, pour avoir une meilleure perception de la hauteur de ce qu'il l'entoure 😉 Et n'hésite pas à faire plusieurs thumbails pour expérimenter et trouver de meilleures compositions 💪 1 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,581 Posté(e) 17 mars 2023 Dans le même genre de suggestion de @zouoli je dirais d'ajouter au premier plan et les suivants des plantes et fleurs communes qui apparaissent géantes à ce petit personnage, de même que des insectes, vers, chenilles ou arachnides, débris végétaux ou graines/fruits par exemple, pour que les personnes qui regarderont l'oeuvre finale comprennent le point de vue. Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rengo 471 Posté(e) 18 mars 2023 je vois, merci beaucoup ! je vais essayer de faire une compo a 3 points de fuite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rengo 471 Posté(e) 18 mars 2023 vous en pensez quoi de celui la ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rengo 471 Posté(e) 22 mars 2023 je sais pas si c'est bien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,581 Posté(e) 23 mars 2023 Il y a 16 heures, rengo a dit : je sais pas si c'est bien Ca c'est à toi de l'estimer j'imagine :). Es-tu satisfait du résultat ? Qu'est-ce qu'il t'inspire ? Est-il proche ou non de ton idée initiale ? Je suppose que tu vas m'en vouloir vu mes suggestions initiales, tu est partis dans l'autre sens en te concentrant sur les éléments de premier plan en sacrifiant l'image de base, ton personnage est si petit qu'il ne voit même pas le reste de son univers. Le colis Ama... 😛 abandonné par un livreur indélicat, ou tombé d'un avion, prend trop de place, il en devient le centre de la composition. Qu'en penses-tu ? 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 2,133 Posté(e) 24 mars 2023 C'est mieux mais on ne voit plus le haut de tes champignon ce qui est dommage. tu peux faire partir une perspective du haut vers le point de fuite. Je trouve pour ma part que tu devrais utiliser les deux trons en premier plan dans ton narratif : une porte vers quelque chose. comme dis @justice8, réfléchis à ton narratif, ça va beaucoup t'aider dans ta compo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts