Aller au contenu

Challenge pacific Rim


Recommended Posts

ça fait très longtemps que je n'ai rien montrer sur le forum , malgré mes visites quotidienne, mais le challenge du mois m'a interpellé alors pourquoi ne pas se lancer.

 

Ayant revu le film pacific rim il a un moi j'ai eu envie de vous présenter un kaiju a ma sauce bien que on vois bien les créature qui m'ont "inspiré".

 

Déjà comme le règlement nous l'autorise je souhaite réécrire une histoire un peu différente du premier toujours dans le Pacific avec des monstres venant d'une autre dimension, mais la failles n'est plus au fond de l'océan, mais les monstre émergent directement dans les terre profitant des faille sismique et volcanique.

 

Ce qui d'ailleurs a provoque le big one sur la cote ouest des états unis.

 

La présentation final est en cour niveau aspect cela donnera ceci.

 

Le modelage est fais avec zbrush les rendus mixte zbrush pour les passes et rendu final photoshop je pourrais faire ça avec keyshot mais mon ordi ne suivra pas et puis faire des uv pour tout les polygroups ect ect trop long..

 

Je vais compléter la présentation ci dessus par des petit touche en painting sous photoshop et surement faire un painting histoire de mettre en image l'ambiance dans laquelle il évoluera.

 

 

 

tous ça reste un peu sans vie et sans relief pour l'instant on va essayer de changer la donne.

 

presentation1-1.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...