Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Digital Painting de référence


Recommended Posts

Bonjour à vous,

J'aimerai progresser en peinture numérique.

A la base, je dessine et peins à l'aquarelle, mais je souhaite être capable de m'en sortir également sur support numérique.

J'essaye de trouver la bonne approche et la bonne maitrise des outils, alors j'espère progresser au fil de chapitres.

Voici donc mon DP de référence :

san.thumb.jpg.c9697f637ad5d954cd5f41a6c012b2f0.jpg

Reste à s'entraîner, maintenant ! ^^

Modifié par lea_muna
Insertion d'image ratée
  • J'aime 8

Autrice & Illustratrice 

SFFF

Instagram ~ Page Ko-fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as déjà un sacré niveau, bravo à toi !

  • J'aime 3

Elève du programme indispensable : Partie 1, Chapitre 1 - "You don't know me that well, my angry face and my happy face are the same" - Pam.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Monsieur Keane a dit :

tu as déjà un sacré niveau, bravo à toi !

Ah, merci.

J'avais approché le digital painting il y a 15 ans, en autodidacte, mais sans rien maîtriser de plus que l'utilisation des brush, et encore. Il doit me rester quelques restes malgré tout. J'espère être en mesure de mieux faire à l'aide des cours maintenant.

  • J'aime 1

Autrice & Illustratrice 

SFFF

Instagram ~ Page Ko-fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste.

On sent en effet que tu as déjà de la pratique. Tu devrais finir cette Partie 1 avec un beau niveau déjà. Ca promet un beau avant/après ! En plus sur un de mes films d'animation préféré... chouette ça !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Spartan de DPSchool a dit :

 

On sent en effet que tu as déjà de la pratique. Tu devrais finir cette Partie 1 avec un beau niveau déjà. Ca promet un beau avant/après ! En plus sur un de mes films d'animation préféré... chouette ça !

Aaah !

Je suis également fan de "Princesse Mononoke", et ça me plaisait vraiment d'utiliser ce DP comme référence histoire d'être en mesure de proposer une interprétation de plus belle qualité. Merci beaucoup pour ce commentaire qui donne du courage. Ayant attaquée la partie suivante et buchant en ce moment sur l'exercice 2, ça donne un coup de peps !

 

Et je note pour le Discord ! ^^

  • J'aime 2

Autrice & Illustratrice 

SFFF

Instagram ~ Page Ko-fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou , ton digital painting est très beau déjà . on sent la maitrise de dessin . j'ai hâte de voir ton après.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/30/2023 à 10:47 AM, kasmp a dit :

wahou , ton digital painting est très beau déjà . on sent la maitrise de dessin . j'ai hâte de voir ton après.

La maîtrise du dessin est encore à solidifier, surtout que j'ai arrêté aussi pendant 12 ans de dessiner, mais la pratique aide vraiment à s'améliorer, et assez vite en plus.

Merci tout plein pour ton retour.

  • J'aime 1

Autrice & Illustratrice 

SFFF

Instagram ~ Page Ko-fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est incroyable ! la férocité, les yeux ! OMG tu débutes là ??? J'adoooore

  • J'aime 2

https://instagram.com/anne_dreamland?igshid=MGNiNDI5ZTU=


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 4/2/2023 à 8:33 PM, Vallaro a dit :

Mais c'est incroyable ! la férocité, les yeux ! OMG tu débutes là ??? J'adoooore

Euh, oui et non.

J'ai tout arrêté pendant près de 12 ans.

J'ai repris l'année dernière, dessin et peinture traditionnelle d'abord, et maintenant peinture numérique. J'avais déjà essayé de peindre en numérique il y a 15 ans, mais sans grand succès, j'avais aucune technique correcte, alors j'espère pouvoir grandir aussi bien en tradi qu'en numérique en suivant les cours ici !

  • J'aime 1

Autrice & Illustratrice 

SFFF

Instagram ~ Page Ko-fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lea_muna a dit :

J'espère pouvoir grandir aussi bien en tradi qu'en numérique en suivant les cours ici !

Pareil j'avais essayé il y a des années et je ne reprends que maintenant (j'ai mis mes tous premiers essais dans ma galerie) et comme toi je pense que ce cours va me donner des vraies bases correctes qui me serviront autant en tradi qu'en digital! J'ai démarré mon exercice 0 je pense le poster bientôt 🥶

  • J'aime 1

https://instagram.com/anne_dreamland?igshid=MGNiNDI5ZTU=


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...