Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation de Léa Muna


lea_muna

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Léa. J'avais pratiqué la peinture numérique il y a 15 ans avant d'abandonner le dessin et la peinture en général. J'ai repris l'année dernière, en 100% traditionnelle. J'affectionne particulièrement l'aquarelle, mais je découvre aussi la gouache et les crayons de couleur. En parallèle du traditionnel, j'essaye à présent de renouer avec le digital painting. J'espère être capable de faire des progrès dans la maîtrise du logiciel et de l'approche également de la peinture numérique.

Ravie de vous rencontrer.

Autrice & Illustratrice 

SFFF

Instagram ~ Page Ko-fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'accueil et pour le lien.

J'ai bien étudié le chapitre 0.

Je suis arrivée ici en passant par le tutoriel détaillé sur le logiciel Krita qui est très instructif.

  • J'aime 1

Autrice & Illustratrice 

SFFF

Instagram ~ Page Ko-fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Léa ! Bienvenue !

Pourquoi avais-tu arrêté le dessin ? Moi aussi je fais de l'aquarelle, c'est une super technique mais je trouve ça hyper complexe 😉

Les challenges hebdomadaires sont tops pour se remotiver 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @shamisen

J'avais arrêté le dessin, car j'aime aussi écrire et jouer de la musique. Et, à cette époque, je terminais mes études, entrais dans la vie active etc. Difficile de tout gérer à la fois...

il y a 4 minutes, shamisen a dit :

 Moi aussi je fais de l'aquarelle, c'est une super technique mais je trouve ça hyper complexe 😉

Les challenges hebdomadaires sont tops pour se remotiver 🙂

J'adore l'aquarelle. Vraiment, c'est grâce à elle que je suis revenue vers le dessin et la peinture après m'être un peu "dégoutée" de ce que je produisais en peinture numérique. Pour moi, l'aquarelle a une approche fluide, qui coule de source, même si les techniques peuvent être compliquées à maîtriser. La peinture numérique est moins "instinctive" d'où ma présence dans le coin.

Merci pour les challenges.

Généralement, je ne manque pas de motivation, car je commence à me professionnaliser pour l'illustration traditionnelle. Mais pour la peinture numérique, il me faudra certainement un petit coup de pied aux fesses pour ne pas lâcher le rythme XD ! 

Autrice & Illustratrice 

SFFF

Instagram ~ Page Ko-fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...