Aller au contenu

Recherche dessinateur pour projet medical


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ! :classic_happy:

Aujourd'hui j'ai rencontré une personne qui a créé des prototypes de produit pour personnes malade mais le tout designé de façon a etre beau et élégant. Etant lui même dans cette position, il sait ce que ressente les gens qui utilisent quotidiennement ce matériel, et souhaiterait apporter une touche sympa, classe, fun ... Voici donc son projet :

 

Citation
  • 7 pilulier journalier qui s’encastrent dans une boite pour devenir un semainier et ce semainier s’encastre dans une pharmacie pour les déplacement, qui existeront en 2 versions
    • une version en cuir noir avec intérieur velours rouge , avec logo et écriture or 

    • Et une version en bois exotique ( type tek ) avec intérieur velours rouge et logo et écriture or 
       
  • 3 stylos a insuline avec des design différents ainsi que leurs porte stylo qui permet d'accueillir 3 stylos 
    • Design du porte stylo : 2 version > 1  cuir camel et 1 autre cuir noir avec les coutures rouges et l’intérieur rouge velours 
    • Design des stylos : 
      • 1er design : représente le sabre laser d'Anakin Skywalker  

      • 2em design : un serpent en argent enroulé autour d’un fond bleu roi . La tête viens se poser sur le rubis rouge représenté

      • 3em design : un hommage au dieu hermès et j’aimerais représenter son sceptres .

Il souhaiterait trouver quelqu'un qui pourrait donner vie aux dessins qu'il a déjà réalisé (ce sont plutôt des dessins techniques ) A la base je m'étais proposé pour le faire donc, mais je me sens plus a l'aise sur la partie communication et marketing, du coup j'ai pensé que peut être ça pourrait intéresser l'un d'entre vous, voir plusieurs personnes ? 
De ce que je sais le travail serait rémunéré, mais je ne sais pas a quelle hauteur car nous n'avons pas encore abordé le sujet .. 
Je vous joins quelques images de ses dessins pour que vous puissiez avoir une idée du projet :)

Merci a tous de m'avoir lu !

image (1).png

image (2).png

image (3).png

image.png

Modifié par syberie
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai lu l'entièreté de votre message et j'aime pouvoir contribuer à ce projet et je pourais même si voulu en faire des model 3D je vous passe mon mail si ça vous interesse [email protected]

et je préfère préciser à l'avance je suis camerounais resident au cameroun en espérant qu'il y ai aucun problem lié à ma localisation.

merci

olivier

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Syberie !

Merci de proposer votre projet sur la communauté ! C'est original et vraiment intéressant ! 🙂

Je me permets également de proposer ma candidature pour vous aider : je peux mettre à votre disposition mes compétences actuelles en illustration traditionnelle et digital painting , mais également mes compétences de dessinateur industriel DAO CAO et ingénieur mécanique - puisque je suis en reconversion.

Au plaisir d'échanger avec vous !

 

  • Merci ! 1

• Jusque-là, ça va. •

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Olivier Tchodouet @Triste Comique Merci infiniment pour votre interet pour ce projet :classic_love: ! je vais donner vos contacts au créateur du projet, ainsi vous pourrez voir ce qu'il souhaite et les détails en direct avec lui :) 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...