elopic_ozw 391 Posté(e) 26 mars 2023 Bonsoir à tous, Je suis toute nouvelle et ne sais pas trop où publier les réalisations, ça a l’air d’être ici… Donc voici mon deuxième portrait réalisé sur Procreate. 9 calques (oui, je sais mais je débute, hein…). Temps de réalisation 18h 15min (je travaille lentement apparemment !). A votre écoute pour toute remarque constructive dans le but de progresser. 😊 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 27 mars 2023 Belle réalisation Elopic, la vitesse viendra… les calques sont fait pour être utilisés, puis être fusionnés tout en gardant les essentiels. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeith 119 Posté(e) 27 mars 2023 hello ! Pas de pression sur le nombre de calque. Certains en utilisent beaucoup, d'autres très peu. Chacun a son workflow ! En tout cas, tres sympa le portrait ! Curieux de voir le prochain :) bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl 830 Posté(e) 30 mars 2023 Elle est très réussis ta Mathilda on la reconnais bien ^^ Pour le nombre de calques y'a pas de limite a avoir mais te conseille de pas faire comme moi et de bien faire des dossiers de calque et de les nommer ^^ sinon bien chiant a s'y retrouver après je passes plus de temps a les mettre en visible-invisible pour voir ce que c'est que a dessiner ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts