Thot 11,624 Posté(e) 27 mars 2023 Hello ! Très contente de revenir sur le programme indispensable, après avoir fait une partie de la 3D et quelques projets persos. J'ai choisi une illustration que j'ai réalisée le mois dernier. Je ne sais pas si j'ai choisi le sujet qui me parait le plus difficile, mais je sais que dans 10 chapitres je serais contente de la refaire. Et puis un dragon bien texturé ça pourra envoyer du lourd 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,512 Posté(e) 27 mars 2023 Bienvenue Thot dans cette troisième partie, avec un beau projet pour le chapitre final. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thot 11,624 Posté(e) 27 mars 2023 Merci @Neuf150 ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 27 mars 2023 Bienvenue @Thot, avec des bases plus que solides. J'ai fait un tour sur ta galerie et je dois dire bravo pour le travail que tu fais. Ce DP promet d'envoyer vraiment du lourd à la fin de cette partie ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 27 mars 2023 AAaaahh rebienvenue ! Très solide déjà ton illustration. Ca promet un "après" de haut niveau 🙂 Bon cours à toi, et on se reverra comme d'hab à la fin. A bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thot 11,624 Posté(e) 28 mars 2023 Merci beaucoup @Zeldaramis! Ça me touche énormément 🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thot 11,624 Posté(e) 28 mars 2023 Il y a 8 heures, Spartan de DPSchool a dit : AAaaahh rebienvenue ! Très solide déjà ton illustration. Ca promet un "après" de haut niveau 🙂 Bon cours à toi, et on se reverra comme d'hab à la fin. A bientôt ! Merci ! ☺️ A bientôt dans quelques mois 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts