Aller au contenu

Debut xD


Talho

Recommended Posts

Moi j'y crois, mais photoshop j'y arrive pas du tout 😢 les lassos m'ont fait devenir folle...

debut.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Talho,

Si tu y crois alors c'est le principal ! Pour photoshop c'est normal d'avoir des difficultés au début, moi aussi je commence et j'ai mon lot de galères dessus 😄 Mais tu vas voir que tu vas vite arriver à surmonter ça travaillant régulièrement avec !

Pour ton dp on sent que tu as fait un effort sur la composition avec le premier plan puis le château et la cascade en fond, ça promet une belle illustration quand tu la referas à la fin de la partie 1 !

Bon courage pour la suite 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment tu peux voir du beau dans ça mais ton encouragement me motive, merci!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te sous estime pas, il va falloir travailler mais tu ne peux que progresser, et tu seras d'autant plus fier quand tu franchiras des paliers de difficulté 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! On a à peu près le même niveau, donc du coup je vais moi aussi poster mon 1er DP et te "suivre", on se soutiendra. On va tout déchirer ! MERCI d'avoir poster ton 1er DP 🙂 

  • J'aime 1

Elève du programme indispensable : Partie 1, Chapitre 1 - "You don't know me that well, my angry face and my happy face are the same" - Pam.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Monsieur Keane a dit :

J'adore ! On a à peu près le même niveau, donc du coup je vais moi aussi poster mon 1er DP et te "suivre", on se soutiendra. On va tout déchirer ! MERCI d'avoir poster ton 1er DP 🙂 

Hâte de voir le tien 🙂 et nos progrès aussi 👍👍👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Orkaëlle a dit :

Bravo à toi pour t'être lancé ! Hâte de voir les évolutions 🙂

Merci beaucoup 🙏j'ai vu le tien, c'est vraiment pas mal du tout ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé courage à toi ! Photoshop peut être dur à dompter, surtout si en plus tu ne dessinais pas ou peu avant. C'est pourquoi le Chapitre 1 risque d'être très difficile, mais accroche-toi, aie confiance en toi et dans les cours 🙂 

Bienvenue dans le Programme au passage. L'intention y est, au Chapitre 10 tu auras en plus les moyens de donner vie à ce paysage 😉

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/9/2023 à 6:14 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Héhé courage à toi ! Photoshop peut être dur à dompter, surtout si en plus tu ne dessinais pas ou peu avant. C'est pourquoi le Chapitre 1 risque d'être très difficile, mais accroche-toi, aie confiance en toi et dans les cours 🙂 

Bienvenue dans le Programme au passage. L'intention y est, au Chapitre 10 tu auras en plus les moyens de donner vie à ce paysage 😉

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Je me retrouve un peu démotivée actuellement, je suis sur l'excercise 2.5 mais je me sens frustrée 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors tu as réussi à passer ce cap difficile ? 🙂 C'est le premier gros exercice, il faut l'aborder en prenant son temps. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi de commencer pas une étude qui m'intéressait pour retrouver la motivation 🙂 image.png.e044df78a4a16cc6bceb98bf94ba407d.png

Voilà le résultat

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bien parti ! @Talho

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Talho

J en suis à l exercice 3 du premier chap, et je ne pensais pas y arriver, j en avais même un peu peur. Et au final, je suis fière du résultat. Tout ça, pour te dire, ne te decourages pas, et prends le temps qu il te faut. Et surtout, amuses toi en faisant les exercices. Tu seras épater par ce que tu arrives à faire 😀

Et, je confirme ton étude est canon. 

Courage à toi et bonne continuation. 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...