Aller au contenu

présentation kasmp


kasmp

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Je m'appelle kasmp , mp pour maitre panda 😅.  Je n'ai pas trop l'habitude de me présenter , j'avoue ça m intimide un peu😳

Je suis totalement débutante en digital painting, et mon niveau de dessin n'est pas des mieux non plus. Comme tout le monde, j' ai gribouillé enfant et j'adorais ça. Ensuite, je griffonnais sur mes cours .  Puis, j'ai arrêté  pendant de longues années avant de renouer avec le dessin . J'ai tenté d'améliorer ma technique en regardant des tutos mais j'avoue que ce n'est pas très efficace. Certes, maintenant, je sais dessiner un œil, une bouche qui sont plutôt pas mal. Mais, c'est autre chose de faire un joli visage ou de faire un paysage .😅

J'ai fait pareil avec le digital painting. Je suis allée voir des tutos à droite , à gauche pour comprendre comment faire. Et, je suis tombée sur digital painting school sur youtube. Je me disais que ce n'était pas pour moi, que j'étais trop âgée pour commencer , que j'avais pas le niveau, donc je ne me suis pas inscrite il y a 2 ans. Mais, il y a une semaine, je me suis dis:"Et pourquoi pas?"

J'ai osé m'inscrire et commencer mon rêve de devenir aussi douée qu'un pro . Peut être que je n'y arriverais pas mais j'aurais tenté d'atteindre le plus haut niveau. J'ai tout à apprendre, et je suis prête à m'investir pour ce rêve un peu fou.😌☺️. Je me rends compte aussi que c'est une véritable passion et que le stylo en main , je me sens bien.

Voilà ce que je peux dire sur moi,

Bonne journée à tout le monde 😁

 

 

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @kasmp dommage d’avoir perdu 2 ans mais je suis sur que tu vas les rattraper. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour la bienvenue @Neuf150

Oui, j espère rattrapper tout ça 😅

J'ai fait un peu les choses à l'envers, j ai d'abord poster mon premier digital painting avant de me présenter. 😂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...