Aller au contenu

Challenge N°3


Recommended Posts

Malgré les superbe proposition déjà faite je me lance pour ce challenge N°3.

 

Mon choix c'est porté sur pacific rim car j'aime cette univers et surtout je le connais un peu.

 

Donc je me lance dans un concept de Kaiju, réaliser en 3d via zbrush avec un "keyframe" mixant zbrush et photoshop.

 

A l'inverse du premier je part du principe que l’accès au niveau de l'océan a été refermé, mais les antitées "extraterrestres" réussissent à en ouvrir un via les volcans très nombreux des pays du pacifique ,et bien sur notament ceux de haiwaî.

 

J'ai voulu mon premier concept de Kaiju  de forme humanoïde et avoir un rendu tres "balrog"

 

presentation1-2.jpg

 

kaijuessais1.jpg

 

bon voila ce que cela donne je sais pas si ça sera la version finale ou pas ou si je passerais d'autre kaiju en cour j'en sais rien, je trouve qu'il fait déjà vue et ça me gêne un peu.

 

Je verrais bien!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vu je trouve l'histoire du changement de leur origine (océan/volcan). Sans être extrêmement original, je ne trouve pas spécialement qu'il fasse trop ''déjà vu", ni même que ce soit dérangeant, en plus cela m'étonnerai qu'il y ai déjà des monstres lui ressemblant dans e film (que je n'ai pas vu), du fait qu'ils viennent tous du fond des océans normalement, donc il est vraiment unique dans cet univers là ;)

Le rendu est vraiment génial aussi. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...