Aller au contenu

Exercice #37 : Semaine du 17 avril 2017 - Etude de maître


Spartan de DPS

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde

 

voici ma contribution après 4h-5h de travail

 

Sargent_Lady_Agnew_of_Lochnaw-etude.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis un peu embêtée, j'ai cherché une image de meilleure résolution, du coup ma ref est un peu plus saturée et pas tout à fait identique en couleur, tant pis je poste quand même! Bravo à tous, super boulot!

 

sarg_studv2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde^^

 

Voilà pour ma participation (environ 8h de travail dessus):

 

Exo-n%C2%B0-37_peinture-j4_final.jpg

 

Vous avez tous bien bossé, une étude pas facile. Comme déjà dit le plus dur étant l'expression de Madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai pas été sur le forum de la semaine ! C'est drôle j'avais déjà fait cette étude. Ok je reviens, je vais voir si je me suis amélioré depuis haha

ancienne version :

 

colorstud1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite contribution à l'exo hebdo ! A défaut d'avoir eu la motivation pour l'exo mensuelle !

 

ExoHebdo_JL_EtudeMaitre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Voici mon étude pour cette semaine.

 

Très sympa comme exo !

 

Lady-Agnew-of-Lochnaw-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les cours j'ai pas eu le temps de me pencher pleinement dessus mais voila ma participation o/madame-fond-de-teint.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment beaucoup de mal à identifier les couleurs et à gérer la contraste ^^'

Mais je suis assez content de moi, je devrais en faire plus des études de maitres j'avais dl le pack de Leesha Hannigan si ça interresse quelquun :

http://www.mediafire.com/file/sdq8fytvtdfvv0u/Leesha%27s+Master+Paintings+Collection.zipMasterStudy1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou ! C'était pas évident. J'ai passé beaucoup de temps pour un résultat qui ne me satisfait pas. Je n'ai pas réussi à faire en sorte que son visage ressemble à celui du tableau et c'est très frustrant. Je n'ai pas eu le temps de bosser le fauteuil et le fond comme je l'aurais voulu mais bon ... Comme toute étude, c'était hyper intéressant ! Bravo à tous, il y a des choses vraiment sympa. @echo J'aime beaucoup le rendu que tu as eu avec tes brush :)

 

Sargent_Lady_Agnew_of_Lochnaw-1.png

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai malheureusement pas eu le temps de terminer et donc d'avoir un résultat qui me satisfait. j'ai seulement réussit a terminer la robe mais je pense quand même avoir apprit un tas de truc ! ex choix de couleur, comment faire un rendu de tissu, texture, etc. j’espère que vous allez aimer!!! :)edimbouuir2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

 

Quel exercice passionnant mais bon ya du taff oO' ! Bon j'ai pas voulu encore terminer après la date tout seul dans mon coin donc je poste ce que j'ai pu faire et pis voilà ^^TP_LadyofLochnaw.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la version "finale". Pour une fois, je suis content moi et je m'arrête avec l'impression que le peaufinage n'est vraiment pas impossible à atteindre (ce qui n'est pas rien pour un caractère comme le mien XD). Seule déception pour la ressemblance du visage, mais je suis content du rendu quand-même (faut bien se rassurer XD).

 

Huuuummm... en fait non... un fois mis sur un autre écran, tous les défauts ressortent... rhaaa le supplice -_-'

 

Bravo à tous en tout cas, beaucoup de progrès ;-)

 

Sargent_Lady_Agnew_of_Lochnaw-FINAL.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

 

 

fin de l’exercice, bravo à tous, vous avez fait un super travail !

 

ci dessous le petit recap :)

 

37.jpg

 

 

 

Encore bravo à tous

 

@ vous lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est partie pour le petit sondage qui va bien ! :)

 

Penser à laisser un petit commentaire, c'est toujours bien pour aider à s'améliorer !

 

Le Sondage !

 

le vote ce terminera mercredi 21h !

 

@ vous lire

 

Oliviou

 

 

 

@tibz @juju-goon @joge @nuinui @alcaline @hieronymos @tyfflie @pregasviel @laurefavreau @jackiil @yun77 @leenas @arnwalden @guilz @guintchou @echo @topelune @gorabora @sithaia @erissera @ozno @hayden-tremblay @ipercy @medizart @mcoudert @ozadel @claire-zarebski-papot @peanuts

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @erissera, en fait je suis nul en brush, j'en retiens pas le tiers, lol, j'ai juste utilisé le brush "inkbig" et le normal..avec soit plein de traits gros-anarchiques, et du flou, ou par endroits du "" blending"", (tentatives du moins aha, d'ailleurs merci d'avoir abordé le sujet du blending je galère avec photoshop aussi, tres peu intuitif à ce niveau)

 

.. le visage était vraiment super dur, chacun en a fait une vision subtilement différente, bien que ressemblante, on pourrait en faire une animation qui donnerait un sentiment d'étrangeté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@echo Ah ! Inkbig ! J'adore ce brush :) Les deux brush d'encre d'ailleurs, je les utilise assez souvent mais j'avoue qu'ils ne sont pas évident à mélanger.

 

Je trouve ton idée pour le visage assez intéressante, en effet, j'ai également regardé tous les visages et sans être trop éloignés de l'original ils ne lui sont pas non plus strictement identique. C'est assez marrant de voir toutes les interprétations (non voulues !) que nous avons faites.

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nuinui je suis d'accord avec @erissera ça rend plus joyeux ^^ comme si la peinture avait retrouvé ses couleurs d'origine (même si je ne pense pas qu'elle soit assez vieille pour les avoir perdues XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! Il semble vous avoir motivé celui-là. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exo-john-singer-sargent-2.jpgJe suis à la bourre :) Tant pis je me suis bien amusé , petite pause agréable dans le programme

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...