Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour tout le monde :)


Luuvadia

Recommended Posts

Bonjour 👋🏽

Ici Luuvadia, 32 ans, habitante de la région parisienne. 

Passionnée de dessin depuis mes 10 ans, j'ai appris tout d'abord en autodidacte jusqu'au lycée.
Comme je savais pas trop quoi faire après le lycée, j'ai décidé de faire une école d'art pour continuer à dessiner. Honnêtement, ça ne m'a menéenulle part (même si j'ai appris pas mal de choses quand même), et j'ai décidé de changer de voie.

Après des années passées à dessiner, j'ai subitement arrêté, sans trop vraiment savoir pourquoi. Dessiner ne me manquait plus, et pourtant j'avais vraiment l'impression d'avoir perdu quelque chose en moi pendant ces années d'errement. Ça a duré au moins cinq ans. Aujourd'hui, après une grosse remise en question par rapport à mon travail actuel, j'ai finalement réalisé que ce que je voulais c'était retourné à mon premier amour : l'illustration. Je rêve d'en vivre pleinement.

J'ai aussi compris ce qui me bloquait durant toutes ces années : j'avais atteint mon plafond de verre. Si je voulais avancer, il fallait que je travaille plus, et ça j'en était incapable sans aides. D'où ma décision de suivre cette formation. Je souhaite repartir sur de bonnes bases, et ne plus me reposer sur mes acquis comme une grosse feignasse que je suis. Je suis certaine qu'ici j'y arriverai, et je mettrai toute mon énergie et ma motivation pour progresser ! 

J'ai hâte de faire de nouvelles rencontres et découvrir tous les artistes qui composent la communauté.
À très vite 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Luuvadia tes acquis t’aideront dans ta progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! J'ai un parcours un peu similaire. IL nous faudra travailler assidument pour avancer, mais avec de la régularité du sérieux, et l'entraide qu'on trouve ici, c'est tout à fait faisable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour votre accueil ! 

 

 

Le 4/5/2023 à 8:03 PM, likhal a dit :

Bienvenue! J'ai un parcours un peu similaire. IL nous faudra travailler assidument pour avancer, mais avec de la régularité du sérieux, et l'entraide qu'on trouve ici, c'est tout à fait faisable!

J'espère que la formation t'aide si tu as un parcours similaire au mien. C'est vrai qu'après tout il ne tient qu'à nous de donner le meilleur de nous même maintenant. Hâte de voir comment on va progresser avec les autres membres du groupe. Je te souhaite bon courage pour la suite 💪🏽, et merci encore de ton acceuil.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...