awakkhin_island 693 Posté(e) 10 avril 2023 (modifié) Bonjour, J'ai suivi un tuto sur le net (de Mitch Leeuwe), le dessin n'est pas de moi, mais je l'ai colorié. J'aimerais savoir ce que vous en pensez Awakkhin Modifié 10 avril 2023 par awakkhin_island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,466 Posté(e) 10 avril 2023 Bon début Awakkhin, pour un plus regardes le tuto gratuit « comment peindre la lumière et les ombres en 5 étapes ». Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
awakkhin_island 693 Posté(e) 11 avril 2023 (modifié) Merci beaucoup Neuf150, je vais checker cela! 🙂 Modifié 11 avril 2023 par awakkhin_island 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,466 Posté(e) 11 avril 2023 N’hésites pas à utiliser @Pseudo si tu veux que la personne reçoive une notification car dans le flux ta réponse peux ne pas l’atteindre. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts