Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

"Processeur graphique incompatible"


UgoColetta

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai chercher un peu partout sur internet et le forum et je n'ai pas trouver de sujets avec le même problème ou la résolution du problème, (si je l'ai raté excusez le doublon)

Ma question est: Est ce que la carte graphique AMD  Radeon RX 6600 peut être compatible avec photoshop?

Je viens d'upgrade toute ma config et j'ai changer de carte graphique, depuis Photoshop(2023) m'indique que mon "Processeur graphique est incompatible" , il détecte bien ma carte graphique (AMD Radeon RX 6600 ) et me recommande une mise a jour du pilote. Je ne peux pas  cliquer sur " utiliser un processeur graphique (le bouton est grisé)

J'ai lancer toutes les mises a jour disponibles, redémarrer mon ordi et télécharger l'app de gestion des composants AMD (AMD Adrenalin Edition pour check spécifiquement les mises a jour de la carte graphique) mais aucun résultat.

J'ai essayer avec la version CC 2019, qui n'affiche pas de message d'erreur mais dans les "paramètres --> performances" ne détecte pas de processeur graphiques (et ne me permets pas non plus d'utiliser OpenGL)

 

J'ai également vérifier les configs minimales pour PS et ma config est censée être suffisante (voir photo)

Le problème viendrait il sinon de W11?  ou du fait que je n'ai pas activer windows sur mon pc?

Je vous joint un jpeg avec les  messages d'erreur de photoshop (1,2) et le détail de ma config (3)

Merci pour votre temps et vos réponses !

recap_problemes_photoshop.thumb.jpg.b7ac9ee6bea2540caf962e61a02ae453.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...