Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Premier Exercice


lexx

Recommended Posts

Salut à tous,

Bon, je me suis lancé !

Peut-être qu'attaquer tout de suite avec un effet métallisé et du verre c'était suicidaire 😅 mais je suis assez content de moi.

Mais quel régal de faire sortir une image de ma tête !!! (bon je me suis inspiré hein, on a déjà vu quelque part des trucs comme ça, mais j'ai tout fait d'imagination)

J'ai mis environ 2h30 à 3h pour la faire.

 

Je suis à l'écoute pour les conseils et avis !

 

La bise !

Ampoule.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @lexx, j'adore l'idée de ton dessin, on sent que tu as de la créativité! Bravo pour l'effet metallisé ainsi que le rendu du feuillage. 

Hate de voir ton progres et au plaisir de te suivre sur le forum!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @AliciaB, j'ai hâte aussi de faire progresser ce dessin, d'autant que j'ai séché sur les reflets du verre de l'ampoule ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans les cours !

En effet le concept est bien sympa, ça change de ce qu'on voit le plus souvent et je dois dire que le résultat est déjà pas mal ! Je te donne RDV dans le dernier Chapitre sur le forum, pour ton avant/après final 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...