lexx 143 Posté(e) 13 avril 2023 Salut à tous, Bon, je me suis lancé ! Peut-être qu'attaquer tout de suite avec un effet métallisé et du verre c'était suicidaire 😅 mais je suis assez content de moi. Mais quel régal de faire sortir une image de ma tête !!! (bon je me suis inspiré hein, on a déjà vu quelque part des trucs comme ça, mais j'ai tout fait d'imagination) J'ai mis environ 2h30 à 3h pour la faire. Je suis à l'écoute pour les conseils et avis ! La bise ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliciaB 642 Posté(e) 16 avril 2023 Hello @lexx, j'adore l'idée de ton dessin, on sent que tu as de la créativité! Bravo pour l'effet metallisé ainsi que le rendu du feuillage. Hate de voir ton progres et au plaisir de te suivre sur le forum! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexx 143 Posté(e) 16 avril 2023 Merci pour ton retour @AliciaB, j'ai hâte aussi de faire progresser ce dessin, d'autant que j'ai séché sur les reflets du verre de l'ampoule ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 28 avril 2023 Bienvenue dans les cours ! En effet le concept est bien sympa, ça change de ce qu'on voit le plus souvent et je dois dire que le résultat est déjà pas mal ! Je te donne RDV dans le dernier Chapitre sur le forum, pour ton avant/après final 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts