Aller au contenu

exercice du chapitre 1


kasmp

Recommended Posts

Bonjour, je poste l exercice de reproduire les formes. Je l'ai refait 3 fois pour avoir ce résultat. Je suis plutôt contente de moi même si c'est loin d'être parfait. je suis totalement débutante.

Le diamant m'a fait devenir chèvre. J'ai essayé de plusieurs manières pour comprendre comment avoir ce rendu . mais au moins , j'ai joué avec l'opacité, la dureté et les brushs durs et mous . c'est celui qui m'a posé la plus grande difficulté.

Si vous avez des conseils, ça sera avec joie que je les lirais.

DPS-1-1-exercice2.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ,pour changer un peu d'exercice , je me suis essayée à l immeuble ... Je vous poste ça, je suis pas encore convaincue du résultat mais ça à la mérite d'être là.

building claques et transfo.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est un bon début ces exercices, je trouve que tu t'en sors bien 🙂
Pour ce qui est des formes globalement ca m'a l'air bien compris, pour le diamant je conseillerais d'utiliser le lasso polygonal pour faire chaque facette et les remplir de la couleur souhaitée 😉
Au niveau du batiment les outils m'ont l'air bien maitrisés, tu peux essayer d'avoir une ligne d'horizon bien droite en traçant une ligne en maintenant shift

Top pour le reste, keep it up !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes conseils @Lionel Art.

Je vais tenter de les mettre en application. Ça m avait même pas effleurer l esprit le lasso pour le diamant 😅😅. J ai fait du 100% pinceaux 😂

En tout cas, je suis contente que ca semble bien. 

J ai, à la fois hâte de me confronter aux prochains exercices et je les redoute un peu 😅. Mais, je vais prendre le temps de les faire et de comprendre les outils. 

Je te souhaite une bonne journée 😁

 

Partager ce message


Lien à poster