kasmp 5,277 Posté(e) 12 mai 2023 Un petit crayon violet juste pour se détendre un peu avant la suite , et pour apprendre la technique des masques.😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 14 mai 2023 Hello, Très bon travail pour ta fleur, le rendu est cool ! Quelques retours dessus: Les bords sont un peu baveux, on a l'impression les bords ne sont pas nets Pour ton exercice de la plaine, c'est plutôt bien. Ton arrière-plan marche bien 😉 L'herbe ici ne semble pas très crédible, c'est trop brouillon et répétitif Et dans le fond, l'herbe a l'air toute plate Sinon pour ton crayon, c'est très bien rien à redire 😄 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 14 mai 2023 Merci @Edwin Vorngpour tes conseils. J ai vraiment du mal avec cette feuille. Je vais revoir mes contours. 😅 Et l herbe, je vais essayer de faire plus fini 😋. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 15 mai 2023 bonjour, j’espère avoir réussi à améliorer la feuille de la rose . Merci pour vos retours 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 15 mai 2023 Je comprends pas , ça fait baveux sur le rendu mais je ne le vois pas sur l ordi avec le fichier photoshop 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 15 mai 2023 voilà, aussi les modifications du paysage. j'ai tenté d'améliorer le premier plan 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 17 mai 2023 Hello 🙂 Bravo pour les corrections, ca fonctionne bien ! Pour le coté baveux ca peut venir de la résolution de ton image quand tu l'enregistres ? Elle me parait assez petite 😉 Pour le paysage on pourrait avoir une touche de bleu dans les ombres des nuages au fond, mais a part ça c'est bien réussi ! Continues comme ça 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 17 mai 2023 Merci @Lionel Art C est possible effectivement que ce soit un souci à l enregistrement 😅. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 18 mai 2023 Je vous présente mon petit monstre, Neptuna. Je me suis régalée à le faire . Et, j suis contente d'avoir réussi à le faire jusqu'au bout. J'ai compris en gros le fonctionnement des calques et masques, et surtout l'utilité de nommer ses claques .😅 . C'est encore le foutoir mais y a du mieux. 😁 J'espère qu elle vous plaira et qu elle vous fera sourire . 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 19 mai 2023 Bonjour, voilà l'exercice du poivron effectué. 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 20 mai 2023 Je trouve ta rose super bien faite, j'aime beaucoup le rendu de la grande feuille ! 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 20 mai 2023 Merci beaucoup @kywoon. Ca me fait d autant plus plaisir qu'elle m a donné du mal. 😋😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 20 mai 2023 Hello Beau travail pour ton poivron ! Le rendu est top 😉 J'ai une petite remarque sur le bas du poivron Il manque la lumière réfléchie par la table bleue Et l'ombre portée n'est pas assez sombre Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 20 mai 2023 Merci @Edwin Vorng Je vais rectifier cela. J ai tendance à pas assez marquer les ombres portés. 😅. J ai peur que ce qoit trop foncé à chaque fois, du coup, j ai la main trop légère 😅😅. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 26 mai 2023 Voilà l'image du poivron modifié. J'espère que j'ai assez foncé les ombres . 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 29 mai 2023 Hello ! C'est mieux comme ça 😉 Hésites pas a mettre un rouge plus saturé et plus clair sur toute la partie du haut du poivron : Ca donnera plus l'impression qu'il est éclairé du dessus Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 29 mai 2023 Mercii @Lionel Artpour tes conseils 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 29 mai 2023 hello hello Je reposte le poivron modifié. J'ai essayé de saturer un peu plus le rouge. Je place ici aussi l'exercice de la tasse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 1 juin 2023 Hello Super travail sur tes deux exercices ! Les rendus claquent 😉 Pour le poivron rien à redire dessus, c'est très bien après les corrections Pour la tasse, c'est très bien aussi. Il y a juste le fond qui n'est pas assez flouté à mon avis Sinon c'est top 👍 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 1 juin 2023 Rhooo @Edwin Vorng, merci beaucoup. Je suis trop contente. J irais flouter le fond 😁. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 2 juin 2023 Bonjour, Je poste ma petite branche. 😜 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 3 juin 2023 Je publie aussi la tasse avec le fond plus flouté. 😃 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 4 juin 2023 Salut ! Bravo pour ta branche, c'est du bon travail ! Tu peux rajouter plus de jaune dans la partie du haut dans le fond et désaturer légèrement la partie du bas, sinon c'est top ! Nickel avec les corrections sur la tasse Bon courage pour la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 4 juin 2023 Merci @Lionel Art Je vais améliorer le fond 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,277 Posté(e) 13 juin 2023 Hello , je reviens avec ma petite branche avec le fin corrigé. 😜 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts