Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

mise à jour de la tablette wacom


JocelyneE

Recommended Posts

bonjour ,

 

je regarde pour voir si ma tablette est à jour , avec Wacom Desktop Center , et il y a cela qui s'affiche :Ce logiciel n'est pas compatible avec cette tablette Wacom qui ne le nécessite pas .

 

J'ai une intuo pro .

 

Quelqu'un sait pourquoi . Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est windows qui bug, en général quand ça me fait ça, la tablette fonctionne mais la pression n'est plus prise en compte. Du coup, je suis obligé de retirer le cable usb et le rebrancher; voir de réinstaller le driver. Enfin si je dis pas de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la pression , ça fonctionne , mais je ne peux plus régler les boutons comme je veux !

 

Je dois recommencer l'installation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu veux éviter de la débrancher rebrancher trop souvent pour préserver la connectic tu peux ouvrir le gestionnaire des services et redémarrer les drivers de wacom:

i1wqrgq7-1.jpg

 

Moi ça m'arrivais souvent avant quand j'étais sous win7 de ne plus avoir la pression du stylet (obligé de relancer photoshop en plus :P)

Mais avec win 10 j'ai juste parfois (très rarement) la tablette qui ne répond plus de rien et donc je relance le driver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Du moment que tu n'as pas toutes les options c'est mieux oui. Sinon réflexion bête pardon mais pense à bien à prendre les derniers drivers aussi sur le site de wacom, pas ceux fournis par le cd de ta tablette. Et la manière de chopsuey peut être plus pratique j’avoue. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te fait ça de temps en temps ou juste depuis quelques temps ? ou depuis le début ?

Et si tu relances les drivers comme expliqué plus haut ça change quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement , c'est ça que je voulais faire, mais il y a écrit ce que j'ai mis dans mon premier message .

 

Et ça se trouve ou ces drivers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je crois que tu n'as pas pris le bon pilote en rapport avec ton matériel ? (le 2éme bouton en dessous de Drivers à la place de ALL, choisis cintiq pro si c'est le bon matos que tu disais > puis choisis la première ligne: Latest drivers for current Intuos Pro.

 

Si tu es un peu perdu en anglais il y a le site français mais j'ai pas l'impression que la liste des drivers soient à jour >

 

http://www.wacom.eu/index4.asp?pid=29&lang=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai jamais rien pris , je ne suis même pas allée sur le site .

 

C'est ça qui s'affiche depuis le début de la journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah ouais chelou. Je crois que le mieux c'est que tu désinstalle tout les drivers wacom et que tu télécharge et installe le bon drivers de ton matos sur le site web qu'on t'as donné. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

(les menus n'ont pas trop changé depuis vista mais tu as quel versions de windows aussi ?)

 

Sinon de manière générique faut aller sur > Démarrer (logo windows en bas à gauche) > panneau de configuration > programmes et fonctionnalités (si affiché en icônes) ou programmes: désinstaller un programme  (si affichés en catégorie)

 

Là, tu peux trier par ordre alphabétique si ce n'est pas fait, c'est la ligne tablette wacom normalement, en dessus des colonnes, il y a l'option désinstaller tu clique puis tu suis les étapes, ça va te demander de redémarrer l'ordinateur à la fin de la désinstallation si je dis pas de bêtises.

 

Au redémarrage , tu n'aura plus qu'à aller sur le site web http://www.wacom.eu/index4.asp?pid=29&lang=fr

 

Aller sur le 2éme bouton en dessous de Drivers à la place de ALL, choisis cintiq pro si c’est le bon matos que tu disais > puis choisis la première ligne: Latest drivers for current Intuos Pro > ligne windows et download. Puis ensuite faudra installer le logiciel et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'avais fait exactement la même chose quand j'avais voulu utiliser le cd d’installation fournit avec ma 13 hd.

Je crois que j'avais réussi à trouver un autre driver sur le site mais j'avais galéré parce que les premiers que j'avais essayé ne fonctionnez pas non plus...

 

T'as essayé de trouver un nouveau driver sur le site ? Si oui tu es sur d'avoir pris le bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , c'est fait . Je ne peux pas dire que ça ne marche pas , mais je ne peux pas tout régler comme je veux .

 

Mais pour l'instant , je vais laisser comme cela , ça ira pour l'instant .

 

Merci à vous .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...