Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Delljart - création


delljart

Recommended Posts

Voilà un nouveau caractère design

J'attends vos retour ou conseils. 🙂

Pour ma part, je n'ai pas réussi à corrigé l'impression de la cuisse gauche un peu trop longue et je n'arrive pas a être content du rendu de la peau.

PS : c'est genre au bout de 10h que j'ai capté que la pose faisait penser à Spiderman ...

 

Illustration.jpg

Modifié par delljart
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours dans une optique de travailler le caracter design une nouvelle gerrière.

j'aurais pu passer un peu plus de temps pour peaufiner les détails et la matière mais assez content du résultat.

gerrière.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @delljart!

Bravo pour tes 2 persos, ce n'est pas une mince affaire à réaliser. 🙂👍

Pour la 1ère comme tu dis la cuisse gauche est trop longue, et globalement je ressens du déséquilibre et un peu d'inconfort dans sa pose.

Je ne sais pas quelles références tu utilises, j'ai regardé vite fait sur posemaniacs et trouvé ces deux là qui pourraient t'aider :  

https://www.posemaniacs.com/fr/tools/viewer/poses/01GBVYDFMKFJ46J34277FQHH1Q

Screenshot2023-04-26at13-14-18Pose0000310FmininCombatAccroupiPOSEMANIACS-Royaltyfree3dposereferenceforallartists.png.1b7790cbc8766225858b267770bf5717.png

 

https://www.posemaniacs.com/fr/tools/viewer/poses/01GGERPRP6HMRSCXGXSFFNG0CZ

Screenshot2023-04-26at13-32-57Pose0000251FmininCombatAccroupiRotationducorpLeverlebrasPOSEMANIACS-Royaltyfree3dposereferenceforallartists.png.5a2cabfb30241ad7596466448dc82fb7.png

 

Et pour la 2ème la pose me semble très bien. Je pense que ça serait pas mal de montrer ses yeux et d'améliorer la liaison crâne/cheveux/bandeau de la tête qu'elle porte. Elle a une ombre sur son bras droit et son épaule mais je vois pas trop son origine.

Globalement je dirai de mettre plus en avant les parties importantes de tes persos (visage, yeux, armes...) et d'apporter davantage de variété et de saturation dans tes couleurs. Il te faut plus de peps et de storytelling.

Je pense que tu devrais atténuer les détails/contrastes sur la fourrure en fonction de la lumière car ça attire trop le regard. Pour la peau elle est bien réalisée il manque juste un peu de couleur (couleur d'ambiance dans les ombres, couleur de la lumière directe)

Le reste de ton travail sur les vêtements et les volumes est très solide. Après comme tu dis c'est du peaufinage de matière.

Bonne continuation dans tes dessins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Kyam,

Merci pour ton retour c'est cool. pour mes référenc"e, j'utilise généralement un mannequin de dessin pour les poses et magic poser web pour la lumière.

Pour le premier personnage je voulais vraiment que la pose soit presque animal (qu'un homme ne se mette pas comme ça naturellement). Et pour le deuxième je voulais m'entrainer à travailler un peu sur les ombre porté du coup c'est l'ombre de l'épée comme si un projecteur était devant l'épée.

Après effectivement la liaison entre le bandeau et les cheveux de la tête je l'ai vu dessuite, mais j'avais trop la flemme de le retravailler hahahha

Mais je prends tes remarques et je vais essayer de faire un meilleur mix dans les prochains 🙂 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un nouveau DP, celui-ci manque de finition surtout au niveau de la lumière et des reflets ambiants, mais je voulais surtout tester des nouveaux brush que j'ai créé.

Illustration.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà un personnage sur lequel je travail depuis quelques temps. JE compte en faire une sorte de fausse campagne de pub, car arrêtant de fumer je vais la mettre en scène dans un combat contre les cigarettes du mal hahah. donc pour le moment j'en suis encore à bosser le concept.

 

 

Gladiatrice cig.jpg

gladiatrice.png

Modifié par delljart
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 5/8/2023 à 3:28 PM, delljart a dit :

Et voilà un personnage sur lequel je travail depuis quelques temps. JE compte en faire une sorte de fausse campagne de pub, car arrêtant de fumer je vais la mettre en scène dans un combat contre les cigarettes du mal hahah. donc pour le moment j'en suis encore à bosser le concept.

 

 

Gladiatrice cig.jpg

gladiatrice.png

Très cool tous ces persos ! Celui-ci me fait penser à Bowser avec les pointes et la tenue verte 😉

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...