AliciaB   642 PostĂ©(e) 20 avril 2023 (modifiĂ©) Hello a tous, Je viens de terminer l'exercice 2, le plus difficile a Ă©tĂ© de faire la forme avec la gomme đ je suis tout de meme contente de mes rĂ©sultats, j'ai senti une nette progression sur les dernieres formes. A l'attaque pour le prochain exercice!  ModifiĂ© 20 avril 2023 par AliciaB 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   2,836 PostĂ©(e) 21 avril 2023 Hello Aliciab, Tu t'en es sorti comme un chef sur cet exercice, bravoâŻ! Le principe est bien compris dans l'ensemble Il y a juste une petite remarque: Ici il manque des bords plus nets (en bleu) Sinon Ă part ça c'est trĂšs bien, tu peux passer Ă la suite sans soucis Bon courage, on a hĂąte de voir ce que tu vas faire de beau ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AliciaB   642 PostĂ©(e) 22 avril 2023 Merci @Edwin Vorng pour ton feedback! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AliciaB   642 PostĂ©(e) 24 avril 2023 Exercice 2.5, vraiment pas facile j'Ă©tais vraiment a 2 doigts d'abandonner car je n'arrivais pas a donner le rendu que je souhaitais. A force de fouiller dans les brush et d'essayer j'ai fini par rĂ©ussir a avancer, il m'a pris 6H au total. Par contre j'ai eu beau chercher je n'ai pas rĂ©ussi a faire le rendu de la neige avec les ombres đ des tips pour la prochaine fois? Et bien sur tout feedback est appreciĂ©Â đ merci a ceux qui prendront le temps!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   2,836 PostĂ©(e) 27 avril 2023 Hello Beau travail pour l'Ă©tude photo de la femme dans la neige, le rendu est top ! J'ai quelques retours Ă te donner  Le tissu sur son dos manque de dĂ©tails, il parait plat pour l'instant  Idem pour son pantalon  Son pied est trop petit, pas facile pour marcher đ Pour le rendu de la neige, essaye de faire la mĂȘme logique que pour le drapĂ© du manteau. Imagine la surface de la neige comme un drap gĂ©ant, avec des plis et des bosses ça t'aidera Ă mieux visualiser cette partie Bon courage pour la suite !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AliciaB   642 PostĂ©(e) 2 mai 2023 Merci @Edwin Vorng! J'ai pris en compte tes observations dans l'illustration de la rose, en essayant de donner plus de details. Je n'ai pas rĂ©ussi a faire les feuilles, je commencais a me dĂ©courager (j'ai passĂ© 14h juste sur les pĂ©tales...) Je vais passer au prochain exercice pour garder du momentum :D 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,001 PostĂ©(e) 5 mai 2023 Hello ! Bravo pour ta rose, c'est du bon boulot đ Pas de soucis pour les feuilles, tu pourras revenir dessus si le courage revient Fais juste attention dans le creux ici on va avoir plus de vert : Top pour le reste Keep it up ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AliciaB   642 PostĂ©(e) 24 mai 2023 Merci pour les retours, je prends bien note! Enfin terminĂ© avec la montagne, jâai vraiment beaucoup appris mĂȘme si câĂ©tait dans la douleur ahah! Mais contente dâavoir Ă©tĂ© jusquâau bout. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   2,836 PostĂ©(e) 26 mai 2023 Hello Aliciab Bon travail pour ton exercice de montagne ! Le rendu est top đ Je pense que tu as bien compris le principe gĂ©nĂ©ral de l'exercice, je n'ai rien Ă redire de plus dessus Bravo et bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts