ipadphil 45 Posté(e) 23 avril 2023 Bonjour, je suis 100% débutant 😉 jai trouver c ‘est dessins sur un site gratuit vectoriel, pour savoir colorier ( appart remplissage ) est ce que je doit d’abord tout à fait le redisinner ou je doit le dupliquer ? et pour faire alpha ? j espere ,que je m exprime Asser bien 🙂 merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 26 avril 2023 Mets le calque avec le dessin en mode multiplier en haut de ta pile de calque, dessine dessous avec des calques. Par contre ce ne sera pas du vectoriel avec Ps. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadphil 45 Posté(e) 28 avril 2023 Merci C est pour imprimer part apres. Mais le mieux c est de redessiner le tout avec plusieurs calque ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 28 avril 2023 oui, à la fin tu exporteras en jpg ou en png. Demande aussi à ton imprimeur son process, de façon à ce que ton image imprimée corresponde à ce que tu as sur l'écran. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadphil 45 Posté(e) 29 avril 2023 Merci j imprime moi même part ce que je voudrais commencer à faire des t shirt en dtf. pour ça que je demande le mieux pour faire . merci bcps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts