EliseChan 0 Posté(e) 23 avril 2023 (modifié) Bonsoir, J'ai un gaomon pd1161, le côté gauche bug un peu (il ne capte parfois pas ma brush) mais sinon j'arrive à dessiner. J'essaie de développer mon style digital drawing, mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir le meme effet. Je vous montre un exemple : voir sur ce pinterest : https://pin.it/4R466pr 1/ J'ai utilisé basic-5 pour comme brush 2/ mon stabilisateur était à 219 Pouvez-vous m'aider ? Cordialement youzi Modifié 23 avril 2023 par EliseChan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,978 Posté(e) 24 avril 2023 Il y a 15 heures, EliseChan a dit : Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir le meme effet. Je vous montre un exemple : voir sur ce pinterest : https://pin.it/4R466pr 1/ J'ai utilisé basic-5 pour comme brush 2/ mon stabilisateur était à 219 Pouvez-vous m'aider ? Bonjour @EliseChan, à moins que je loupe quelque chose en raison de mon inexpérience en DP, je te suggère d'être plus précise sur ton problème. Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire au juste ? L'épaisseur des traits ? La dynamique ? Les plis ? Les ombres ? Ce que je vois c'est qu'il n'y a pas le dégradé de fond et de quelques plis de la jambe du pantalon ici ou là et que tes traits sont plus épais pour la semelle de la chaussure et leur taille est constante (pas de variation de la taille selon la pression ?) Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts