Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Pourquoi je n'arrive pas à avoir le meme effet? Why i can't have the same effect ? Brush effect


EliseChan

Recommended Posts

Bonsoir, J'ai un gaomon pd1161, le côté gauche bug un peu (il ne capte parfois pas ma brush) mais sinon j'arrive à dessiner. J'essaie de développer mon style digital drawing, mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir le meme effet. Je vous montre un exemple : voir sur ce pinterest : https://pin.it/4R466pr

1/ J'ai utilisé basic-5 pour comme brush

2/ mon stabilisateur était à 219

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

youzi

Modifié par EliseChan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EliseChan a dit :

 Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir le meme effet. Je vous montre un exemple : voir sur ce pinterest : https://pin.it/4R466pr

1/ J'ai utilisé basic-5 pour comme brush

2/ mon stabilisateur était à 219

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour @EliseChan, à moins que je loupe quelque chose en raison de mon inexpérience en DP, je te suggère d'être plus précise sur ton problème.

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire au juste ? L'épaisseur des traits ? La dynamique ? Les plis ? Les ombres ?

Ce que je vois c'est qu'il n'y a pas le dégradé de fond et de quelques plis de la jambe du pantalon ici ou là et que tes traits sont plus épais pour la semelle de la chaussure et leur taille est constante (pas de variation de la taille selon la pression ?)

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...