Aller au contenu

Galerie de Meggy35


meggy35

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour mon tout deuxième painting, j'ai voulu tester un personnage. Etant fan du film Avatar, j'ai tenté de réaliser Neytiri. 

J'ai pas mal galéré sur la peau et les bandes bleues ainsi que la texture même de la peau. 

Tout conseil ou remarque qui me fera progresser seront les bienvenus 😉 

Bonne journée à tous.

28.04.2023 - Neytiri avatar.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂 

Les textures rendent bien mais je trouve que certains éléments manquent de relief. Par exemple les cheveux font assez "plats" et détachés du reste malgré les détails. Essaye peut être de plus jouer avec les valeurs pour montrer que certaines tresses sont derrières et d'autres devant. 

Le cou me parait également un peu perturbant et je pense qu'il faudrait mieux définir sa forme. Aussi, le collier n'a pas vraiment l'air d'être attaché autour, tu peux peut être essayer de rajouter un peu d'ombre en dessous pour mieux faire comprendre 🤔

Je dirai également qu'il y a une légère impression de flou au niveau du visage (surtout sur les oreilles) ce qui contraste beaucoup avec les yeux (que je trouve vraiment bien faits d'ailleurs !) . Je pense qu'il faudrait rendre l'ensemble du visage plus "précis" .

Voilà tout ça ne sont que des conseils donc à prendre avec des pincettes, bonne continuation !  😉 




 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Pilouface

Merci pour tous ces bons conseils, je les prends bien volontiers et m'en servirais pour mes futurs digital paintings.

Bonne journée à toi 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut à tous,

Aujourd'hui, je poste ma participation au challenge 17 "Star Discovery". C'est l'Harpiflore de la forêt Alpha-53.

C'est un tout premier challenge pour moi, je suis plutôt contente même si beaucoup de choses auraient pu être améliorées...

J'espère que mon challenge vous plairia.

Cordialement

Harpiflore en Alpha - Def.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne réalisation Meggy35 mais tu aurais pu poster ce DP dans le forum des WIP du challenge pour avoir plus de retour… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...