natura 3,835 Posté(e) 7 juillet 2023 Bonjour @Yoann Je ne sais pas s'il s'agit ou non d'un bug ou si c'était déjà comme ça avant la mise à neuf du site . Quand je regarde les participations au challenge (aussi bien sous Firefox que Chrome), leur taille n'est pas adaptée à celle de l'écran quand on clique dessus. Du coup, on ne voit pas l'image dans sa globalité et il faut scroller. J'ai l'impression qu'avant, pour le challenge précédent, on avait un aperçu global de l'image. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 40 minutes, natura a dit : Bonjour @Yoann Je ne sais pas s'il s'agit ou non d'un bug ou si c'était déjà comme ça avant la mise à neuf du site . Quand je regarde les participations au challenge (aussi bien sous Firefox que Chrome), leur taille n'est pas adaptée à celle de l'écran quand on clique dessus. Du coup, on ne voit pas l'image dans sa globalité et il faut scroller. J'ai l'impression qu'avant, pour le challenge précédent, on avait un aperçu global de l'image. Hello, merci pour la remontée ! On va regarder ça 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts