Legredin 960 Posté(e) 20 avril 2017 Bonjours à tous je vis en région parisienne je suis depuis toujours passionné de dessin et du coup je me suis dit qu'il serait peut être temps de montré ce que je fait. Vous pouvez voir mes travaux à cette adresse http://legredin.deviantart.com/ en attendant que j'en poste sur le forum. (le temps que je comprenne comment il fonctionne) Je viens ici avant tout pour me perfectionné et aidé avec mes modestes connaissances ceux qui le veulent. Mes inspirations sont diverses mais je reste pas mal inspiré par le symbolisme et le surréalisme et j'aime bien aussi les trucs psychédéliques. Je suis passionné par les travaux de type comme Austin Osman Sparr si sa parle à quelqu'un. J'aime aussi la peinture dite classique tout autant que je suis grand consommateur de toute les forme de bd (comics,manga,franco européen...je suis pas sectaire) et d'image en générale en fait. Bref hésité pas a me laisser vos critiques et observations c'est toujours bienvenue. Je vous souhaite une bonne soiré pleine d'inspiration et a bientôt. Ps Ne prenez pas trop ombrage de mon orthographe je suis dyslexique je m'améliore mais c'est pas évident. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour et bienvenue à toi , tres interessant ta galerie et je vais essayer de suivre ta progression et ton style . n'hesites pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 21 avril 2017 Bienvenue à toi =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 21 avril 2017 Bienvenue @legredin ! Merci de nous offrir à voir déjà ces premières créations dans ta galerie, et belle continuation de ta progression parmi nous ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour et bienvenue parmis nous @legredin ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts