dabulTac 1,144 Posté(e) 3 mai 2023 Je l'utilisais depuis 2-3 mois mais j'ai appris pas mal de choses rien que pour ce premier cours! Vivement la suite (qui devrait arriver comme cadeau d'anniversaire bientôt !) Le ver Citer Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabulTac 1,144 Posté(e) 3 mai 2023 Et le guerrier. Il y a bien des choses à améliorer sur les deux mais d'abord ils ne sont pas finis et en plus j'ai appris plein de choses et je me suis amusée 😎 Citer Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyndoriel 7,978 Posté(e) 9 mai 2023 Salut!! Alors je ne suis clairement pas une professionnelle hein, mais comme on peut s'entraider et se motiver bha on va quand même pas se priver^^ Donc juste pour te dire que j'aime vraiment beaucoup ton dessin du guerrier, surtout avec les effets verts que tu as fait! Je ne sais pas ce que ça va donner à la fin mais je suis bien curieuse! Pour les arbres j'ai peut être l'impression qu'ils sont un peu trop détaillés mais encore une fois je ne suis pas pro! Je disais ça car apparement il ne faut pas trop détailler le fond pour garder le focus sur le monstre et le guerrier 😃 Et en parlant de focus, ton guerrier manque peut être un peu de saturation (si j'utilise bien les bons termes^^). En gros il aurait peut être fallu que tu le fasse plus clair pour attirer encore plus le regard! Pour ton premier dessin avec le vers, je le trouve pas mal du tout, quoique peut être une chouille trop petit ton asticot^^. Mais on va sans doute voir comment modifier celà dans les exercices suivant 😜 Continue comme ça en tout cas =D 1 Citer Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabulTac 1,144 Posté(e) 9 mai 2023 Merci pour ton retour et tes encouragements! Je vois ce que tu veux dire pour le guerrier, c'est vrai qu'il ne tranche pas assez avec le fond ! En effet on verra l'évolution ! Et c'est vrai que mon ver n'est pas si dodu 😉 1 Citer Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts