arteo 74 Posté(e) 3 mai 2023 Pour ouvrir le post je mets la version NB du premier concepart que je reprends. J'ai eu l'idée pour redémarrer le concept art de faire un désert. Après plusieurs essais j'ai ajouté des buildings, des palmiers, des gens qui marchent. J'ai posté dans ma galerie la version final- couleur. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arteo 74 Posté(e) 4 mai 2023 Voilà je me suis encore infligé de nouveaux concepts :)D J'ai utilisé des textures ainsi que des brosses. L'idée était de faire des sortes d'usines futuristique dans différents environnements. Pour le dernier j'ai dévié car l'effet de brosse était plus qu'intéressante. Ce concept je l'utiliserai pour une version couleur. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floed 1,504 Posté(e) 8 mai 2023 Sympa cette planche de concept, j'aime beaucoup celui du bas/milieu 1 Citer Artstation / Instagram / YoutubeIMDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arteo 74 Posté(e) 10 mai 2023 @floed merci à toi ^^ravi que ça te plaise ^^ Je pense travailler dessus ou un concept approchant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,116 Posté(e) 12 mai 2023 Le 5/4/2023 à 1:57 PM, arteo a dit : Voilà je me suis encore infligé de nouveaux concepts :)D J'ai utilisé des textures ainsi que des brosses. L'idée était de faire des sortes d'usines futuristique dans différents environnements. Pour le dernier j'ai dévié car l'effet de brosse était plus qu'intéressante. Ce concept je l'utiliserai pour une version couleur. Wow super ! Ça me fait penser aux concepts arts de Fallout 4 sur certaines 🤌 1 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,834 Posté(e) 15 mai 2023 Des vignettes déjà très lisibles et intéressantes, hâte de voir la suite, j’aime bien ton idée des. Il les dans différents environnements 1 Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arteo 74 Posté(e) 18 mai 2023 @zouoliMerci pour ton com ^^ J'adore ce genre de décors, le genre post-apo. @albarjav merci pour ton com 😉 Voilà encore de nouveaux speed noir et blanc, j'en fait beaucoup en ce moment. Ici, encore une fois j'ai créer des brosses, en même temps ça me fait une bibliothèque 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasur - Loom 1,233 Posté(e) 18 mai 2023 yen a qui sont inspirants! ça donne envie de faire plus de vignettes :D Citer Mi-ou-mi. Miou. Madame Ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts