Aller au contenu

Chapitre 0 - Painting de Reference - Marilie -


Recommended Posts

Bonjour l'équipe et merci à ceux qui viennent voir mon travail ! 

Pour ce digital Painting, j'ai voulu partir vers cet univers de la bioluminescence que j'adore ! Ce qui explique la forte saturation (planctons et fleurs)
♦J'ai voulu représenter un enviro de nuit pour me challenger car j'arrive vraiment pas à gérer les couleurs et les ambiances. Hâte de commencer les cours eheh 😄 !

♦Un autre point sur lequel il faut que je travaille c'est l'uniformité du traitement ( y a des zones très détaillées et d'autres beaucoup moins).
Ca s'explique aussi par le fait que je dessine pendant des heures jusqu'à avoir mal au mains (douleurs chroniques) et je me focalise sur les mauvais détails pour ensuite décider de finir en vitesse mon illustration.

Bon bah on va travailler hein 😛 

Bonne journée aux professionnels et merci d'avance pour vos retours ♥ 

Et bon courage aux élèves ! 🦋

IMG_0876.jpg

Modifié par marilie_15
  • J'aime 8

Ma page Art @marilie_crea  ||  Ma page Cosplay : @marilieandco  ||  Mon jeu VR : @_crystalbond_ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • ~ Marilie ~ changed the title to Chapitre 0 - Painting de Reference - Marilie -

Coucou @marilie_15, alors je suis débutante de chez débutante, mais je trouve que tu démarres avec un joli niveau. J aime beaucoup les effets de lumiere et l'esprit-cerf 😜. Ca promet un tres joli digital painting final.

Bonne continuation à toi 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @marilie_15! J'aime beaucoup ton univers ! J On sent bien la perspective, j'aime beaucoup l'effet que t'as "brusher" sur ton arbre en premier plan. Ca fait une belle texture d'écorce avec la lumière. En tout cas, l'ambiance est déjà présente après niveau couleur je suis loin d'être une experte (c'est aussi ma bête noire) mais je trouve tes choix homogènes. 🙂

A bientôt !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme ! 

Aaaah ça promet un univers bien onirique tout ça. C'est vraiment pas mal, j'aime bien le jeu de lumière et la palette de couleurs. J'ai hâte de le revoir au Chapitre final ! Ca fera un beau avant/après.

Et il faudra penser à faire des pauses pour préserver cette main et ce poignet 😛

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ces paroles qui motivent ! Ah oui les pauses c'est compliqué 😅
J’espère être la plus régulière possible !! 💪

Il me faut récolter les points nécessaires pour l’accès au discord et on se revoit très vite ! 😄

A Bientôt !

  • J'aime 1

Ma page Art @marilie_crea  ||  Ma page Cosplay : @marilieandco  ||  Mon jeu VR : @_crystalbond_ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 😃 

J'adore ton cerf ! Ta forêt me fait penser à celle que je décris dans le roman fantasy que je suis en train d'écrire ^^. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @marilie_15

Je me retrouve totalement dans les soucis que tu as en dessin 😄

Mais quel DP !  J'aime beaucoup ce style d'univers et je trouve que tu l'as vraiment bien retranscris !

Bravo et bon courage pour la suite !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...