Aller au contenu

Exercices Chapitre 0 - numeralism


Recommended Posts

Bon, voilà mon DP d'imagination pour ce chapitre 0. Comme vous pourrez le constater, c'est assez minimaliste. Déjà que je ne suis pas un grand artiste sur papier, là avec ma tablette et photoshop j'avais l'impression de faire de la peinture à doigts avec les yeux bandés et des moufles 🤪.

Après deux heures, j'ai finalement ce qu'on pourrait considérer comme la composition de base de l'image. Pour éviter de jeter ma tablette par la fenêtre, je vais m'en tenir là pour ce chapitre 0. Au moins ce sera facile de voir une progression 😁

nearing_the_mountain.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @numeralism! Hihi je compatis, en tout cas, on peux distinguer chaque éléments ! J'aime beaucoup la stylistique de ton personnage.

A bientôt ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Haha ça va vite venir tu vas voir. Et sinon on comprend l'image comme l'a dit Lemony, donc c'est un bon point de départ. Des élèves sont partis de plus loin et ont obtenu des progressions incroyables d'ici la fin.

Courage pour le Chapitre 1 au passage, tu verras qu'il est très coriace pour les débutants mais avec de la patience tu t'en sortiras comme tous les autres 🙂 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...