Chlowi   547 PostĂ©(e) 7 mai 2023 Bonjour Ă tous !  J'espĂšre que vous passez un bon week-end. Pour ma part je viens de terminer le chapitre 1 et je voulais partager avec vous les exercices que j'ai fait (je n'ai pas pensĂ© Ă les publier au fur et Ă mesure, donc prĂ©parez-vous Ă une avalanche de Jpeg !). Bien sĂ»r, si vous avez des remarques, n'hĂ©sitez pas ! đ  Je saute l'exercice 1 pour passez directement au 2 :   by Chlowi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlowi   547 PostĂ©(e) 7 mai 2023 Ensuite le 2.5, dĂ©jĂ on commençait Ă augmenter la difficultĂ©  by Chlowi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlowi   547 PostĂ©(e) 7 mai 2023 L'exercice 3... Je me dis que mes montagnes auraient bien besoin que je revienne dessus. Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer en boule dans un coin de ma chambre đ La rose, ça a Ă©tĂ©, mais elle manque encore de texture je trouve by Chlowi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlowi   547 PostĂ©(e) 7 mai 2023 Et l'exercice 4 ! Je me suis beaucoup amusĂ©e Ă faire que ce soit le poivron ou la tasse. (J'ai beau regarder mon poivron, il y a un truc qui me dĂ©range : je crois que je l'ai fait un peu trop flou)  by Chlowi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlowi   547 PostĂ©(e) 7 mai 2023 Et pour finir, je mets le dĂ©but de l'illustration avec les oisillons. Donc voilĂ , nous arrivons au bout, si vous avez des remarques, je suis toute ouĂŻe. En attendant poster tout ça me permettra de garder une trace de ce que j'ai fait et de revenir dessus plus tard si besoin đ  Sur ce, Ă bientot ! by Chlowi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   2,842 PostĂ©(e) 8 mai 2023 Hello Chlowi Beau travail pour tous tes exercices, et bravo d'ĂȘtre allĂ© jusqu'au bout ! En gĂ©nĂ©ral, tes rendus sont biens, et tu as bien compris les diffĂ©rents principes du chapitre VoilĂ les retours que je peux te faire: Ton poivron manque un peu de dĂ©tails et il est un peu trop flou  Ta fleur manque de finition, il y a des erreurs qui font tĂąches Et la feuille manque de dĂ©tails et les couleurs "bavent", les bords ne sont pas nets Pour ta tasse, rien Ă dire de plus, c'est trĂšs bien đ Ta branche manque un peu de finitions, les traits dessus font un peu cheap et pas fini VoilĂ pour les retours Bon courage pour la suite !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlowi   547 PostĂ©(e) 8 mai 2023 il y a 40 minutes, Edwin Vorng a dit : Hello Chlowi Beau travail pour tous tes exercices, et bravo d'ĂȘtre allĂ© jusqu'au bout ! En gĂ©nĂ©ral, tes rendus sont biens, et tu as bien compris les diffĂ©rents principes du chapitre VoilĂ les retours que je peux te faire: Ton poivron manque un peu de dĂ©tails et il est un peu trop flou  Ta fleur manque de finition, il y a des erreurs qui font tĂąches Et la feuille manque de dĂ©tails et les couleurs "bavent", les bords ne sont pas nets Pour ta tasse, rien Ă dire de plus, c'est trĂšs bien đ Ta branche manque un peu de finitions, les traits dessus font un peu cheap et pas fini VoilĂ pour les retours Bon courage pour la suite !  Hello, merci beaucoup pour ton retour, Je retiens oui qu'il y a du manque de dĂ©tails surtout (et mon poivron trop flou ). Je vais corriger tout ça en tenant compte de ce que tu as dit. đȘ  Merci encore et passe une bonne journĂ©e ! 1 by Chlowi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts