Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1, exercices 1 et 2


Lyndoriel

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je dessine quelque fois en suivant des tutos ou non. J’avais déjà commencé il y à quelques années maintenant la première partie du programme indispensable et puis je n’ai jamais réussis à le finir… MAIS, ayant quitté mon travail qui me prenais beaucoup trop de temps perso, j’ai décidé de reprendre doucement et de suivre les cours sur Procreate car j’aime beaucoup cet outil. Donc je débute avec les cours de Spartan sur l’outil Procreate puis je retourne à la partie 1 que je compte bien terminer cette fois!

 

Voici donc mes 2 premiers exos du chapitre 1. Qu’en pensez vous? J’avoue avoir un peu galérée avec les formes, les pinceaux et surtout j’ai pas mal de petits embêtements avec des raccourcis comme le quick menu qui s’affiche quand je veux dézoomer ou l’outil gomme qui vient quand je touche trop vite mon stylet (il y à une option quand on clique 2 fois rapidement dessus pour interchanger gomme et pinceau, mais je ne trouve nul part comment l’enlever…). 

Hâte de voir vos retours et vos conseils 🙂 

Illustration_sans_titre.jpg

Illustration_sans_titre 1.jpg

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Lyndoriel,

Je me retrouve dans le même cas de figure que toi 🙂 Je suis actuellement les cours sur Procreate et je file retourner sur le programme indispensable (fichu montagne au lasso ! Ahah)