Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut la compagnie :)


skate

Recommended Posts

Hello !

Je me présente donc, Skate, 33 ans, geek et médecin dans le monde réel de la réalité véritable. 

Je suis passionné de JV, de musique, de manga/comics, de philo et bien entendu d'art pictural au sens large (peinture, dessin, photo, digital painting...) . 

Je me suis lancé dans le dessin durant mes années étudiantes, d'abord pour redessiner mes cours d'anatomie, puis ensuite en dessin d'imagination. Le temps et la charge de travail faisant, j'ai petit à petit laissé tomber.

Je m'y suis remis depuis le début de l'année car je me suis lancé dans le projet (sans doute un peu fou) de développer mon propre jeu vidéo, dont j'aimerais assurer la direction artistique du début à la fin (tout du moins pour sa partie graphique).

J'ai suivi quelques cours de dessin d'observation pour me dérouiller, retrouver mon trait et repartir sur de bonnes bases. Ne trouvant plus autant de plaisir au dessin traditionnel et ayant toujours apprécié le digital painting sans jamais franchir le pas, j'ai investi dans une tablette de dessin il y a 2 mois à la faveur du changement de mon PC et ce fut un peu une révélation finalement ^^ .

Du coup j'apprends petit à petit, à tâtons, à m'en servir sur le logiciel Krita. Je rejoins la DPS team pour essayer d'aller plus loin ^^ .

 

Au plaisir d'échanger !

Modifié par skate
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @skate tu as tout ici pour progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Merci pour l'accueil et les infos ^^ . J'ai commencé à regarder ce chapitre 0 🙂 . Après ça, en route pour le programme indispensable 😛 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...