Aller au contenu

Chapitre 0 : exercice final


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voici mon digital painting du premier chapitre. Il y a encore beaucoup de progrès à faire mais je suis là pour ça. 🙂

Sans titre-2.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @mel_r! J'aime beaucoup comment tu as stylisé ton personnage en premier plan ! Je trouve que tu maitrise déjà bien ta tablette. J'ai hâte de voir le résultat final ! A bientôt! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 😃 

J'aime beaucoup ce côté fantasy de ton univers, on imagine assez bien l'aventure qui attend ton personnage. J'aime aussi le choix des couleurs et les différents plans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @alaya! en ce moment je teste pas mal de choses au niveau des couleurs, mais pour l'instant entre ce que je voudrais réaliser (et que je visualise dans ma tête) et ce que j'arrive à produire il y encore un monde 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! C'est prometteur tout ça ! Sacré choix de couleurs, ça donne une vraie ambiance au final. Je trouve ça intrigant, j'ai hâte de voir la version revisitée du Chapitre 10 pour mieux découvrir cet univers. RDV au Chapitre 10 pour un beau avant/après 😉

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @mel_r

Super sympa ce DP, comme cela a été dit le choix des couleurs est top ! Ca retranscrit un ambiance unique et dépaysante 🙂

Bravo en tout cas !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @kywoon

Merci pour les encouragements et désolé de ne répondre que maintenant, mais j'étais absente 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour @mel_r

J adore le choix de tes couleurs, ca donne un côté très doux à cet univers de fantasy. 

En tout cas, je triuve que tu te debrouilles déjà très bien 

Belle continuation et hâte de voir la suite 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/27/2023 à 4:39 PM, gil a dit :

Woaa ! J'aime l'ambiance.

Merci beaucoup @gil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...