Aller au contenu

Bonjour bonjour


Fel

Recommended Posts

Hello tout le monde 🙂.  j'ai posté ma présentation avec le chapitre 0, mais je vais poster ca ici aussi du-coup 😛 

Je me présente, moi c'est Fel, 32 ans, heureux papa depuis bientôt 9ans, artiste peintre traditionnel presque pro, passionné dans tout les sens, avec une imagination qui dégouline de partout! 

Bon gros geek notoire, j'aime gaming en tout genre, la technologie, les p'tites figurines à peindre qui coutent un bras, addict à la fantaisie, à la nature, au couché de soleil, a la (bonne) musique (cela va de soit), super sensible à l'art, au monde onirique et aux dystopies! 

Bref tellement de choses m'anime et m'inspire!  et je serais ravis de partager avec vous sur ce forum 🙂 

J'ai commencé la peinture en 2017 avec un gros syndrome de gaucher contrarié, (on ma rabâché toute ma vie que j'étais illisible) donc 0 confiance dans mon trait, alors j'ai feinté le truck en travaillant l'abstrait et en bossant la couleur et la matière et en développant mes techniques pour satisfaire mon gros besoin de création. (lien de mon insta en fin de post) 

Mais après un temps et de nouveaux projets/envies artistique, ce blocage qui m'empêcher de réellement dessiné me pose sérieusement problème, et j'ai décidé depuis peu d'y remédier! 

Un gros déclique plus tard, je me suis fixé de nouveaux objectifs, et j'attaque les fondamentaux du dessin pour reprendre confiance en mon trait !

 Et me voila! tout frais débloqué du poignet et bien déterminé, pouvant enfin commencer le programme indispensable!  #victoirepersonnel 😁

J'ai de nombreux objectifs, a commencé par être libre dans mon art, j'aimerais m'orienter sur le tatoo, je trouve que c'est un moyen génial de pérenniser ses créations et d'en tirer profil, le concept-art aussi me tente beaucoup pour le plaisir, tout comme la 3D... enfin m'essayer à un peu tout 😄 Mais avant tout, pouvoir couché sur papier ou écran tout ce que j'ai dans la tête 😄 

Premier contact Software et tablette graphique tout début  2022.

J'ai commencé sur SketchBook avec une xp-Pen artist 12 que Spartan recommandé sur sa chaine YouTube que je venais de découvrir. (que d'ailleurs je vous recommande 😛 ) 

Aujourd'hui je suis sur Ipad, sur procreats principalement, et sketchbook pour le croquis.

Et toujours sur traditionnel aussi.

Ci-joint quelques échantillons pêle-mêle de mes créas

La planche avec les pokemon c'est mes premier projet digitaux.

l'épée c'est mon premier painting sur procreate après déclique.

et les autres genre de painting que je fais 🙂 de la fig et de l'abstrait ! 

pour les curieux  https://www.instagram.com/nebullart_art_work/🙂 

Voila voila pour ma petite présentation 🙂

Merci a vous si vous êtes arrivés jusque la, et a bientôt surement 🙂

 

 

planche pkmon 2022.jpg

346049108_808331286879563_5549956274855550054_n.jpg

bobo abyss black 3_edited1.jpg

IMG20220601231658.jpg

345807188_568416718733165_3268550590975080040_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Fel !

Tu as un sacré parcours artistique, on sent énormément de passion en toi, notamment avec ton atelier. Tes encrages et tes autres réalisations en traditionnel sont élégantes et hypnotiques.

Nul doute que tu trouveras ici les bonnes ressources pour développer tes compétences en dessin !

A bientôt sur le site et encore bravo pour tes réalisations ! 👏

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...