mel_r   15 PostĂ©(e) 10 mai 2023 Bonjour tout le monde ! Voici mes premiers exercices du chapitre 1. N'hĂ©sitez pas Ă me faire des retours đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 11 mai 2023 Salut ! C'est un bon dĂ©but ces exercices đ Pour l'exercice 2 tu t'en es bien sortit, le principe m'a l'air bien compris dans l'ensemble, c'est pas parfait sur toutes les formes mais ça viendra en pratiquant Je pense que sur la 5 et la 6 tu peux venir retravailler quelques transitions Ici la dĂ©limitation entre le gris et le violet est trop nette : Essayes de l'imaginer comme un angle lĂ©gĂšrement arrondis đ Au niveau du 2,5 c'est un bon dĂ©but la aussi, par contre en terme de couleurs on est un poil trop contrastĂ© et saturĂ© sur ta version. Tu peux rĂ©duire la saturation du manteau et des bottes et lĂ©gĂšrement Ă©claircir son pantalon Au niveau des proportions tout est un peu trop grand Ă©galement Si jamais t'as du mal a bien reprĂ©senter le personnage, hĂ©sites pas a t'aider du sketch donnĂ© par Spartan pour cet exercice Keep it up ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mel_r   15 PostĂ©(e) 13 mai 2023 Merci @Lionel Artpour ton retour! Je vais mâoccuper de corriger tout ça ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mel_r   15 PostĂ©(e) 16 mai 2023 Correction exercice 2 et 2,5 đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 17 mai 2023 Salut ! C'est mieux avec les corrections pour les formes đ Sur le 2,5 je trouve que le bonnet est encore un peu trop grand Keep it up ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mel_r   15 PostĂ©(e) 25 mai 2023 Salut @Lionel Art Voila bonnet rĂ©duit sur le 2,5 đ DĂ©solĂ© pour la rĂ©ponse tardive, j'Ă©tais parti Ă l'Ă©tranger. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   316 PostĂ©(e) 26 mai 2023 Hello Bon travail sur l'exercice de la femme dans la neige, c'est mieux qu'avant Quelques retours de ma part pour t'aider: Ici la jambe a l'air tordu Et ça manque de dĂ©tails, on a pas les plis des vĂȘtements Et son pied gauche est Ă©trange, il a l'air d'ĂȘtre coupé En gĂ©nĂ©ral, le rendu du personnage est encore un peu flou et manque un peu de dĂ©tails (plis, gants...) Bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mel_r   15 PostĂ©(e) 29 mai 2023 bonjour @Edwin Vorng merci pour ton retour, j'ai essayĂ© de corriger au max tout ce que je pouvais en suivant tes conseils đ Je vais passer Ă l'exercice suivant đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   316 PostĂ©(e) 1 juin 2023 Hello, Bon travail de correctionsâŻ! C'est bien mieux qu'avant, bravo đ J'aurai encore des retours Ă faire dessus mais c'est toi qui voit si tu veux les appliquer ou pas  Ici les jambes ont l'air trop larges  Les montagnes dans le fond sont assez peu dĂ©finies, on dirait plutĂŽt de la fumĂ©e Bon courage pour la suite de tes exercices ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mel_r   15 PostĂ©(e) 6 juin 2023 Le 6/1/2023 Ă 12:48 PM, Edwin Vorng a dit : Hello, Bon travail de correctionsâŻ! C'est bien mieux qu'avant, bravo đ J'aurai encore des retours Ă faire dessus mais c'est toi qui voit si tu veux les appliquer ou pas  Ici les jambes ont l'air trop larges  Les montagnes dans le fond sont assez peu dĂ©finies, on dirait plutĂŽt de la fumĂ©e Bon courage pour la suite de tes exercices ! coucou ! voila les derniĂšres corrections đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mel_r   15 PostĂ©(e) 6 juin 2023 Bonjour Ă tous đ VoilĂ mon travail sur l'exercice 3 du chapitre 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   316 PostĂ©(e) 7 juin 2023 Hello C'est mieux avec les corrections pour ton exercice 2.5, bravo! Ton exercice des montagnes est plutĂŽt bien, il lui manque juste plus de prĂ©cision et de dĂ©tails Les cascades pourraient ĂȘtre texturĂ©es comme dans la vidĂ©o de Spartan, ça t'entraĂźnera aux brushes texturĂ©es Bon courage pour la suite !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mel_r   15 PostĂ©(e) 8 juin 2023 Le 6/7/2023 Ă 10:23 AM, Edwin Vorng a dit : Hello C'est mieux avec les corrections pour ton exercice 2.5, bravo! Ton exercice des montagnes est plutĂŽt bien, il lui manque juste plus de prĂ©cision et de dĂ©tails Les cascades pourraient ĂȘtre texturĂ©es comme dans la vidĂ©o de Spartan, ça t'entraĂźnera aux brushes texturĂ©es Bon courage pour la suite !  Bonjour ! Merci @Edwin Vorngpour ton retour ! je vais m'occuper de corriger l'exo sur les montagnes :) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts