Raison 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Hello :)! Je suis un absolu débutant! Voilà mon tout premier travail abouti, j'avais déjà fait quelques gribouilles en regardant des vidéos de spartan mais rien de cet ordre. J'ai triché un peu car je l'ai commencé avant de regarder le chapitre 0... Mais je viens de donner les derniers coups de pinceaux O:-) Bon j'espère que ceux qui connaissent auront quand même reconnu... Hâte de commencer les cours du programme :D Raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,159 Posté(e) 24 juillet 2016 Salut et bienvenue ! Pas grave si tu l'as commencé un peu avant, il colle très bien. En plus, un sujet plutôt audacieux et difficile c'est bien. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raison 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci Spartan ! Vivement dans 10 semaines :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts