skate   90 PostĂ©(e) 14 mai 2023 Yop!  En voilĂ une section qu'elle est intĂ©ressante đ AprĂšs l'avoir un peu parcourue, je me permets moi aussi d'ouvrir un petit thread histoire de partager autour de ces artistes qui me font vibrer đ On commence avec mon chouchou, ou en tout cas l'un des artistes qui m'a le plus profondĂ©ment marquĂ© jusqu'Ă maintenant : Zdzislaw Beksinski . Une dĂ©couverte faite via la chaĂźne YT d'Alt236 et sa plongĂ©e passionnante dans l'univers de ce peintre et que je ne peux m'empĂȘcher de vous partager :  Ses univers apocalyptiques et surrĂ©alistes me fascinent et m'apaisent Ă chaque fois que je pose les yeux dessus.  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zouoli   1,136 PostĂ©(e) 18 mai 2023 TrĂšs bel univers, ça me fait penser au jeu vidĂ©o Scorn đ Merci pour ton partage ! Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skate   90 PostĂ©(e) 18 mai 2023 (modifiĂ©) Yop!  Merci @zouoli đ Effectivement, l'univers de Beksinski a des liens avec l'artiste qui a grandement inspirĂ© SCORN (et que j'adore aussi) : H.R. Giger ^^ (mĂȘme si les techniques de peinture sont trĂšs diffĂ©rentes). Il y a un jeu qui est sorti il y a quelques temps, ouvertement inspirĂ© de l'oeuvre de Beksinski : the Medium. Un petit screenshot d'un des environnements du jeu pour l'exemple ^^   ModifiĂ© 18 mai 2023 par skate 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sam_schnibble   125 PostĂ©(e) 22 mai 2023 C'est marrant c'est cette vidĂ©o qui m'a en partie motivĂ© Ă me mettre sĂ©rieusement au dessin. La chaĂźne d'ALT236 m'avait dĂ©jĂ bien vendu l'art surrĂ©aliste mais cette vidĂ©o sur Beksinski m'a soufflĂ©...des univers cauchemardesques mais si beaux et fascinant en mĂȘme temps...une dĂ©couverte qui a changĂ© ma vie đ€Ż Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts