Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Dp de réference : Westworld


DJango

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Me voila enfin lancé !!!

Après une vingtaine d'année à avoir laisser l'art de coté et bossé dans des domaines qui ne me correspondait pas, me voila décidé à retrouver ce qui à le plus de sens pour moi.

Bon c'est  un premier pas, j'ai pris comme réf un scène de Westworld (série très inspirante).J'ai hâte d'apprendre et de voir se que ça donnera à la fin du programme  😉 .

J'ai fini une reconversion en concepteur 3D en joaillerie, c'est un métier qui me plait beaucoup mais j'ai besoin à présent de me développer dans l'illustration en parallèle  .

MIB.jpg

Modifié par DJango
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • DJango changed the title to Dp de réference : Westworld

Bienvenue l'artiste ! Tu as l'air plutôt à l'aise pour cette étude. Comme indiqué dans la consigne de l'exercice, un digital painting d'imagination - même en partie - aurait été plus approprié pour comparer ta progression à la fin de la Partie 1. Mais à toi de voir 😉 

Concepteur 3D en joaillerie, voilà qui n'est pas courant ! Je me demande si tu retrouveras quelques similitudes.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Spartan pour ton message qui me réconforte beaucoup. Du coup, j'ai imaginé mon chat, qui chaque matin, me réveille  (sans câlin, sans ronron à 5h du mat) en faisant un boucan avec ses griffes pour que je lui donne à manger 😡.Je rêve à ce moment la qu'il est loin dans la nature ... hélas non 😫  

Le chemin va être long, mais on va faire les choses pas à pas. Il va falloir dans un premier temp, bien prendre en main Photoshop et laisser krita de coté, c'est avec lui que j'ai commencé.

En suite plein de notions m'attendent et de chapitre à apprendre bien sûr mais j'ai hâte. Pour ce digital painting de référence, j'avoue ne pas avoir trop travaillé sur le décor puisque c'est un sujet que je ne maitrise vraiment pas. En revanche j'ai plus de facilité sur l'anatomie et en particulier sur l'animal. On verra comment tout ça va évoluer.😉

lulu2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet si tu as fait le chat sans référence je suis impressionné, je n'aurais sûrement pas fait mieux ! 

Tu m'as l'air gonflé à bloc et ça fait plaisir à voir. RDV au bout des cours 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

Juste, wahou. Que ce soit le premier ou le chat, je les trouve très bien réalisé. 

Bonne continuation à toi. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...