Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

tablette sans fil avec écran


x9r3d

Recommended Posts

Bonjour, je commence des études d'arts et j'ai besoin d'une tablette graphique pour cela.

Je suis régulièrement amenée à me déplacer, c'est pour cela que je préfère une tablette sans fils. De plus, par préférence et confort personnel, et cherche une tablette avec écran.

Cependant je me retrouve sans arrêt redirigé vers des tablettes non autonomes. Pourriez vous me conseiller s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour @x9r3d, désolée pour la réponse tardive... je n'avais pas vu.

On utilise en effet plus souvent des tablettes raccordées à un ordi car l'ordinateur offre plus de fonctionnalités. Qu'elle soit avec ou sans écran, c'est une question de goûts personnels. Pour ma part, je peux l'activer ou non sur ma Cintiq pro 16.

Concernant les tablettes autonomes, il y a la Wacom MobileStudio qui fonctionne comme un ordi et où tu peux avoir Ps CC mais le prix est en conséquence. Tu as la tablette Samsung S7 que certains apprécient mais je ne connais pas bien et puis, bien sûr l'I Pad pro d'Apple avec l'appli Procreate qui ne cesse de s'améliorer mais pas aussi complete que Ps CC.

Perso, je n'en connais pas d'autre mais le marché évolue sans cesse.

Modifié par marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...