Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 2-Victor


Victor

Recommended Posts

Salut @Victor, il est super ton scaphandre! J'aurais juste effacé le trait horizontal au niveau du joint (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) en bas au centre 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lysiiem a dit :

Salut @Victor, il est super ton scaphandre! J'aurais juste effacé le trait horizontal au niveau du joint (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) en bas au centre 🙂

Salut @lysiiem je te remercie😄 je vais l'effacer

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les montagnes! 🙂 Je n'ai pas osé en faire un croquis car il y a tellement de détails que je ne savais pas trop quelles lignes prendre en compte.. Du coup, peut-être que mon commentaire n'est pas juste, mais j'ai l'impression que ton croquis est un peu trop détaillé (au niveau des montagnes). Mais je ne saurais pas te dire ce qu'il faudrait effacer.. En tout cas les proportions m'ont l'air correctes et on a bien cet effet de profondeur avec le changement de poids du trait en allant du premier à l'arrière plan!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/7/2023 à 9:07 PM, lysiiem a dit :

Sympa les montagnes! 🙂 Je n'ai pas osé en faire un croquis car il y a tellement de détails que je ne savais pas trop quelles lignes prendre en compte.. Du coup, peut-être que mon commentaire n'est pas juste, mais j'ai l'impression que ton croquis est un peu trop détaillé (au niveau des montagnes). Mais je ne saurais pas te dire ce qu'il faudrait effacer.. En tout cas les proportions m'ont l'air correctes et on a bien cet effet de profondeur avec le changement de poids du trait en allant du premier à l'arrière plan!

Je te remercie bien pour ton retour, je crois j'ai effectivement mis trop de détail😆 mais j'aime beaucoup faire les paysages. J'aurais peut-être du faire les détails très fin.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Victor

Au top comme toujours :D, Histoire de chipoter un peu, je jouerai davantage avec le poids de ta ligne pour apporter un peu de variation à tes croquis. Attention aussi au pavé sur le sol qui ont la même importance en termes de line que la voiture.

Keep it up!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 7/18/2023 à 9:15 AM, Schmax a dit :

Hello @Victor

Au top comme toujours :D, Histoire de chipoter un peu, je jouerai davantage avec le poids de ta ligne pour apporter un peu de variation à tes croquis. Attention aussi au pavé sur le sol qui ont la même importance en termes de line que la voiture.

Keep it up!

Salut @Schmax

excusez- moi pour mon moment d'absence, je te remercie, je vais modifier les lines de mon pavé.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.Pvoiturecopie.png.75742ccf81881ef0c53340cf25e863d7.pngmontagnecopie.png.038f878753f2e26f77c9a231460e09e6.pngardon pour mon long moment d'absence je suis prêt à continuer la formation, j'ai repris les dessins de la voiture et des montagnes afin de les affiner et de donner pus de profondeur

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pas de soucis, tout le monde avance a son propre rythme 🙂
En tout cas ça fonctionne bien avec les corrections ! C'est validé pour moi !
Continues comme ça 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/11/2023 à 7:07 PM, Lionel Art a dit :

Hello !

Pas de soucis, tout le monde avance a son propre rythme 🙂
En tout cas ça fonctionne bien avec les corrections ! C'est validé pour moi !
Continues comme ça 

Salut Lionel je te remercie, je vais continuer sur l'exercice des poussins😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, 

je viens de terminer le croquis des oisillons,

j'ai trouvé l'exercice intéressant pour réviser les étapes du croquis.😊

 

les_oiseaux_etapes6 copie.png

Modifié par Victor
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/22/2023 à 11:10 AM, Asur Misoa a dit :

Ce croquis est parfait, tu peux sans soucis passer à l'étape suivante !

Je te remercie😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens de finir mon croquis du dessin à faire aux choix. J'ai décidé de dessiner des hauts fourneaux le long d'une rivière avec un pont néo-gothique.

Je me suis inspiré des bords de la Moselle en Lorraine. Je voudrais m'entrainer à faire plus de paysages.

paysage copie.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Ton image perso commence trés bien. Elle est bien composée. 🙂

Aprés s'agit-il d'une étude ou d'une scène que tu as imaginé (en t'inspirant éventuellement d'une photo ou plusieurs photos) ? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Asur Misoa a dit :

Hello ! Ton image perso commence trés bien. Elle est bien composée. 🙂

Aprés s'agit-il d'une étude ou d'une scène que tu as imaginé (en t'inspirant éventuellement d'une photo ou plusieurs photos) ? 

Salut, je te remercie de ton retour😊. Oui une scène que je me suis imaginé .Mais effectivement je me suis inspiré de plusieurs photos notamment pour le point de vue sur la rivière et les hauts fourneaux.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 10/11/2023 à 11:01 AM, Asur Misoa a dit :

Oui aucun soucis pour ça. 🙂

je pense que tes reflets peuvent prendre une place importante dans l'image, il ne faudra pas hésiter â les faire plus allongés

EB3938AC-E744-4BAE-90AF-CF91E92F25C8.jpeg.cae299860b63498e1dd680bb0a1406e0.jpeg

Salut, je te remercie pour se conseil j'allongerai mes reflets, ça fera plus réaliste.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...