Ryu 2,494 Posté(e) 29 avril 2017 Salut la com' bravo pour vos DP ! Woaah @hyarion superbe le rendu ! et voici ma participation ^^ : Bon week ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour à tous, voici mon paint over Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webise 658 Posté(e) 29 avril 2017 @jhuu Merci beaucoup :) oui, je me suis pas mal concentrée sur le visage et les cheveux @hyarion Waah comment c'est triché de faire un truc aussi mignon! Haha, bravo ^^ @noiramb les fleurs auraient été très drôles à faire aussi :D @celia J'aime beaucoup les détails du manteau :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 29 avril 2017 @armand-larios @ganakelf @hyarion @noiramb, je vous en prie XD faite moi des images recaps en bloc quand vous faite plusieurs propositions, après ça me fou le recap en l'air car vos participation ne sont pas les une à coté des autres :p vous pouvez me faire un petit montage sur photoshop :p ça me permet de pas y passer 30 ans a verifier à chaque fois si les gens n'ont pas déja poster dans les pages précedentes :) merci Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackiil 1,950 Posté(e) 29 avril 2017 Il y a vraiment de super résultat, bravo à tous ! J'adore surtout ton nain @armand-larios et ton stitch <span class="post-user-username">@hyarion</span> Très amusant comme exercice voici ma participation. J'ai changé un peu les couleurs pour avoir plus de contraste. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 29 avril 2017 Et voici ma participation. Les votre sont vraiment bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 29 avril 2017 voilà, voilà ....@oliviou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrosphere 0 Posté(e) 29 avril 2017 Ma participation pour cette semaine =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 29 avril 2017 @armand-larios merci :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 29 avril 2017 @Hyarion : woua ce Stitch! Ton style est super! Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 29 avril 2017 @oliviou désolé, c'est vrai que parfois on voit le nom se répéter en double dans le sondage mais j'avais pensé que c'était pour voter pour la créa plus que pour la personne et l'ensemble des créas ^^ My bad! Voici le récap @Webise j'avoue oui! Mais j'aimais bien le coté "réaliste" au regarde de la 2D originale :) Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 29 avril 2017 ah Dsl @oliviou je ne savais pas. Et Merci pour vos coms @samaele,@jackiil(superbe ta Pocahontas!)@webise @ryu-nosan et @jhuu ça booste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 29 avril 2017 @hyarion pas de soucis :) merci @noiramb Pour les sondages je sais pas trop mais pour le recap de fin de semaine c'est mieux je trouve:) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pregasviel 2,870 Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour à tous, Je constate que l'exercice a eu du succès à la vue du nombre de participations. Voici la mienne, je pourrais plus détailler mais faut reprendre les exos du programme.je suis un grand fan de Totoro ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 29 avril 2017 Voici ma participation avec Chihiro =D Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,937 Posté(e) 29 avril 2017 Mon étude: PS : Le Roi Lion > All Disney. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronex 745 Posté(e) 29 avril 2017 Voici ma participation! je m'y suis pris un peu tard mais le résultat me plait bien :) Citer Hey claudius c'est toi qui a tué mon père ? monumentale erreur. Mes autres créations: http://andronex.deviantart.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhuu 1,472 Posté(e) 29 avril 2017 <span class="post-user-username">@jackiil très jolie réinterprétation ! Tu as vraiment su apporter ta patte :)</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 30 avril 2017 Gros coup de coeur pour le dormeur de @armand-larios ! Il est vraiment superbe. @andronex Mon Arthur préféré et de loin ! Après plusieurs heures de galère voici ma participation : la sorcière Yubaba du Voyage de Chihiro. Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 30 avril 2017 bravo pour le stitch tres bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 30 avril 2017 super totoro la pluie rend bien pu etre un peu sombre mais bon il pleut ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 30 avril 2017 @hyarion Déjà que le perso de Stitch est cool, mais ta réalisation est terrible :D ! @audrey Pas mal ta Meg, j'aurais passé un peu plus de temps sur la texture de la tunique. @jhuu J'aime beaucoup le traitement que tu as fais sur les habits (surtout ce qui sont de couleur or) pour tes visage je trouve qu'il manque un poil de contraste. @andronex Ta version d'Arthur est bien cool, j'adore son drapé ! Ils y a des tonnes de réalisations superbes, bravo à tous :D ! Bon, avec les conseils que j'ai reçu je reposte une version de ma Maléfique, j'ai galéré sur les yeux, mais j'ai passé trop de temps dessus. Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reg'Art de Vie 2,540 Posté(e) 30 avril 2017 Complètement newbie sur Photoshop mais j'avais tout de même envie de tenter l'expérience Je suis fan de ta version @Andronex Citer https://www.instagram.com/regartdevie/ www.regartdevie.com https://www.artstation.com/regartdevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 30 avril 2017 Wow y en a qui ont des supers rendus ! :D Pour ma part, je suis un peu mitigé, j'ai pas mal galéré au début (au milieu et à la fin aussi ^^), je ne savais pas trop quel brush utilisé ni comment bien texturer, sans doute un problème de méthodologie. Au final ça m'aura pris bcp plus de temps que prévu (une dizaine d'heure je pense) mais c'était intéressant comme exercice ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celia 3,339 Posté(e) 30 avril 2017 Merci beaucoup à ceux qui m'ont laissé un commentaire sur mon paint over (j'arrive pas à vous citer, je sais pas pourquoi ><) Guilz je suis fan de ton Roi Lion (et un grand bravo car je trouve le screen pas facile à retravailler de base !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts