Aller au contenu

Exercice #38 : Semaine du 24 avril au 1er 2017 – Paint over Disney Ghibli


Spartan de DPS

Recommended Posts

Je te suis @guintchou. Excellent exo c'est clair :)exo_roi_arthur-1.jpg

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola ! Première participation à un exo hebdo', vraiment top cet exercice ! De belles participations en plus de ça :)

 

Voilà mon Kerchack, j'ai pris un plaisir fou à le faire, en 3 heures !

 

Hâte de voir les autres participations !

 

Tarzan_Exo_DPS.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@.tof @laurefavreau @odz75

 

d'abord chapeau! et quand je vois vos dessins je me dis que je vais reprendre la lumière et que vous l'avez bien mieux traiter que moi... allez !!! demain je m' y remet... ca motive je reprendrai peut etre le brushing aussi...

</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ref est bien pixellisée sur le roi lion dommage !le-roi-lion-ganakel-2.jpg

 

bon je pose çà là , j’ai un effet dégueulasse de calques incrustation qui m’énerve et je comprends même pas pourquoi . (@oliviou pas de f à ganakel...)

 

excalibur-ganakel-3-1.jpg

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage l'engouement général, c'est vraiment cool / instructif / plaisant à faire comme éxo, de plus, je n'aurait certainement pas pensé à faire ça de moi même, merci ;)

 

Merci aussi à @yun77 , la vidéo que tu as partagée m'a été d'une grande aide, surtout pour la technique de la "copie assombrie'' du tout début pour les ombres ;)

 

Bref, voilà pour moi, je vais peut être revenir dessus plus tard dans la semaine, voire en faire un autre:

 

10-17.jpg

9999.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello o/

 

De magnifiques créations déjà et pourtant nous sommes même pas encore à cette moitié de semaine !

Juste pour information à ceux qui serait intéressé :

 

@pixart, @m-abdi et moi même, organisons une soirée d'entraide sur le Discord (lien dans ma signature) sur l'exercice hebdo de la semaine. Le but étant d'échanger sur vos ref et vos wip pour qu'on fasse tous ensemble un retour sur les points à améliorer que vous soyez débutants ou non.

Rendez-vous donc ce soir à 21h10 sur le Channel vocal et écrit du Discord : Soirée hebdo.

(Si vous avez la moindre question sur la mise en place de cette animation ou bien sur l'utilisation du Discord de DPS :3 N'hésitez pas à m'envoyer un message privé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben purée ! Vous faites de superbes paintings en peu de temps !

 

@charlotte-rybakowski J'aime beaucoup ce que tu as fait ! Il en impose, on sent bien mieux sa force et sa puissance.

 

@yasta Personnellement le côté "plat" ne me dérange pas, au contraire, je trouve qu'il est vraiment pile poil entre le dessin animé 2D plat traditionnel et le semi-réalisme. Shere Kan en version améliorée, j'adorerais voir tout le dessin animé dans ce style !

 

@hyarion j'adore le style que tu as donné à Peter Pan, ça colle vraiment à son image d'enfant qui refuse de grandir.

 

@roxulfr-mim En effet, les dents manquent peut-être de contraste : ombres plus fortes et points de lumière. N'hésite pas à utiliser des photos de références ne serait-ce que pour observer comment l'émail se comporte avec la lumière.

 

@myredge Sympa l'idée ! J'essaierai de me joindre à vous :)

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super exercice ! je me suis bien amusé à faire Maléfique :D

 

Exercice_38_3-1.jpg

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Merci @erissera :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arnwalden Je trouve que tu as vraiment bien réussi les cornes ! et la boule de cristal attire l’œil ;) Ton DP est vraiment chouette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette exercice que je n'aurais pas pensé à faire ^^

 

roi_arthurfinal.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour faire Peter Pan mais après avoir vu ce qui avait été fait dessus j'ai décidé d'en faire un autre. Donc voici ma participation :roi_arthur-mod-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alicechester Merci beaucoup ! justement, faire les cornes étaient un petit objectif personnel, comme je n'en avais jamais faites :D content que ça t'aie plu !

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma participation :)

 

Plein de truc cool ! J'avoue que le Sherkan m'a scotché @yasta !

 

 

 

ghibli3-1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu repris mais c'est pas top c'est pas bien de tirer sur l'ambulance... mais ca habille bien le mur...

 

 

 

[EDIT de Oliviou] On évite le sujet politique, le forum n'est pas la pour cela, je te demande de reposter ton illustration sans le message :) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Aligato @tyfflie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guintchou, j'ai supprimé ton painting , pas de sujet politique sur le forum, c'est dans le règlement  :) je te laisse le reposté sans le message sur le mur. du fond ^^

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guintchou Je dis pas le contraire, j'ai rigolé aussi et en d'autre lieu j'aurai laissé n'en doute pas ( je sais que tu as une version sans le texte je l'avais vu, tu pourra la remettre du coup^^ )

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...