Aller au contenu

Exercice #38 : Semaine du 24 avril au 1er 2017 – Paint over Disney Ghibli


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut la com'

 

bravo pour vos DP ! Woaah @hyarion superbe le rendu ! et voici ma participation ^^ :Mufasa-rafiki.jpg

 

Mufasarafiki-1.jpg

 

Bon week !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jhuu Merci beaucoup :) oui, je me suis pas mal concentrée sur le visage et les cheveux

 

@hyarion Waah comment c'est triché de faire un truc aussi mignon! Haha, bravo ^^

@noiramb les fleurs auraient été très drôles à faire aussi :D

@celia J'aime beaucoup les détails du manteau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios @ganakelf @hyarion @noiramb, je vous en prie XD faite moi des images recaps en bloc quand vous faite plusieurs propositions, après ça me fou le recap en l'air car vos participation ne sont pas les une à coté des autres :p vous pouvez me faire un petit montage sur photoshop  :p ça me permet de pas y passer 30 ans a verifier à chaque fois si les gens n'ont pas déja poster dans les pages précedentes :)

 

 

 

merci

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de super résultat, bravo à tous !

 

J'adore surtout ton nain @armand-larios et ton stitch <span class="post-user-username">@hyarion</span>

 

Très amusant comme exercice voici ma participation.

 

J'ai changé un peu les couleurs pour avoir plus de contraste.

 

 

 

Pocahontas-.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios merci :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou désolé, c'est vrai que parfois on voit le nom se répéter en double dans le sondage mais j'avais pensé que c'était pour voter pour la créa plus que pour la personne et l'ensemble des créas ^^

 

My bad! Voici le récap

 

@Webise j'avoue oui! Mais j'aimais bien le coté "réaliste" au regarde de la 2D originale :)

 

 

 

38b-Wonderland-disneyscreencaps.com-3349

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Dsl @oliviou je ne savais pas.

 

disney-1.jpg

 

Et Merci pour vos coms @samaele,@jackiil(superbe ta Pocahontas!)@webise @ryu-nosan et @jhuu ça booste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hyarion pas de soucis :) merci

@noiramb Pour les sondages je sais pas trop mais pour le recap de fin de semaine c'est mieux je trouve:)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je constate que l'exercice a eu du succès à la vue du nombre de participations. Voici la mienne, je pourrais plus détailler mais faut reprendre les exos du programme.je suis un grand fan de Totoro !

 

70c3439abdfe26efc6be65ff30ba3b48.jpg

 

DPSHebdo_Tootoro.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation! je m'y suis pris un peu tard mais le résultat me plait bien :)

 

roi_arthur-paintover.jpg

 

 

Hey claudius c'est toi qui a tué mon père ? monumentale erreur. Mes autres créations: http://andronex.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@jackiil très jolie réinterprétation ! Tu as vraiment su apporter ta patte :)</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de coeur pour le dormeur de @armand-larios ! Il est vraiment superbe.

 

@andronex Mon Arthur préféré et de loin !

 

Après plusieurs heures de galère voici ma participation : la sorcière Yubaba du Voyage de Chihiro.

 

Yubaba2.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super totoro la pluie rend bien pu etre un peu sombre mais bon il pleut ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hyarion Déjà que le perso de Stitch est cool, mais ta réalisation est terrible :D !

 

@audrey Pas mal ta Meg, j'aurais passé un peu plus de temps sur la texture de la tunique.

 

@jhuu J'aime beaucoup le traitement que tu as fais sur les habits (surtout ce qui sont de couleur or) pour tes visage je trouve qu'il manque un poil de contraste.

 

@andronex Ta version d'Arthur est bien cool, j'adore son drapé !

 

Ils y a des tonnes de réalisations superbes, bravo à tous :D !

 

Bon, avec les conseils que j'ai reçu je reposte une version de ma Maléfique, j'ai galéré sur les yeux, mais j'ai passé trop de temps dessus.

 

Exercice_38_3.jpg

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow y en a qui ont des supers rendus ! :D Pour ma part, je suis un peu mitigé, j'ai pas mal galéré au début (au milieu et à la fin aussi ^^), je ne savais pas trop quel brush utilisé ni comment bien texturer, sans doute un problème de méthodologie. Au final ça m'aura pris bcp plus de temps que prévu (une dizaine d'heure je pense) mais c'était intéressant comme exercice !

 

paint-over-ghibli.jpgghibli-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à ceux qui m'ont laissé un commentaire sur mon paint over (j'arrive pas à vous citer, je sais pas pourquoi ><)

 

Guilz je suis fan de ton Roi Lion (et un grand bravo car je trouve le screen pas facile à retravailler de base !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...