Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chpt 0 : Premier exercice


yimb

Recommended Posts

Ma foi, c'est la première fois que j'utilise photoshop pour autre chose que truquer mes photos tinder de la retouche photo. L'expérience est donc plutôt difficile !

Je suis quand même très satisfait d'une chose : ma marge de progression s'en retrouve grandement augmentée ! 

A la base je comptais faire une sorte de château sur l'île flottante, mais après avoir essayé de faire l'ile, je me suis dit qu'un caillou c'était bien aussi 😂

 

Sans titre-.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué ! L'effet pierre est bien réussi, de même que le dégradé de couleurs pour le coucher de soleil !

J'ai hâte de la voir au Ch.10 ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! J'aime beaucoup ta composition et tes effets de textures. Ca promet un beau DP final au chapitre 10. A bientôt ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha tu as bien fait, je pense qu'on est tous passés par là 😛 Le château en plus ce sera pour le chapitre final 😉 Ca nous fera un avant/après encore plus impressionnant. Bienvenue dans les cours et bon travail. On se reverra tout au bout.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @yimb ! Très sympa ce dessin, j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs !

Bravo et bon courage pour la suite 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...