Hawk   664 PostĂ©(e) 20 mai 2023 Bonjour, Je viens ici vous poster tous mes exercices du chapitre 1, J'avais dĂ©jĂ commencĂ© DPS il y a un peu plus d'un an mais suite Ă des problĂšmes perso j'avais arrĂȘtĂ© complĂštement et je n'ai plus touchĂ© Ă ma tablette jusqu'Ă il y a deux semaines oĂč j'ai vraiment dĂ©cidĂ© de tout reprendre pour accomplir mon rĂȘve de devenir illustrateurs ou concept artist,  Voici l'exercice 2.5, je commence par celui lĂ car je suis passĂ© assez vite sur les 1er que j'avais dĂ©jĂ fait, et ce qui m'intĂ©resse rĂ©ellement sont vos retours sur celui-lĂ , Je l'avais dĂ©jĂ fait aussi il y a 1 an et demi, donc je me suis surtout concentrĂ© sur la fille, et pas trop sur le dĂ©cor, surtout pour voir si j'arrivais Ă avoir une progression malgrĂ© mon arrĂȘt par rapport Ă la 1ere fois Voici le painting en question : Si vous voulez comparer, voici ce que j'avais fait la 1Ăšre fois : 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   2,836 PostĂ©(e) 20 mai 2023 Hello Popittot Bon retour parmi nous đ C'est clairement une nette amĂ©lioration par rapport Ă ton premier essai Tu as plus respectĂ© la photo de rĂ©fĂ©rence et les dĂ©tails sont bien mieux rĂ©alisĂ©s Il manque juste les barriĂšres, sinon le reste est super ! Bon courage pour la suite đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hawk   664 PostĂ©(e) 20 mai 2023 Merci beaucoup ! Oui il manque les barriĂšres et des dĂ©tails dans le dĂ©cor, mais c'est que j'avais hĂąte de revenir oĂč je m'Ă©tais arrĂȘtĂ© la derniĂšre fois 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hawk   664 PostĂ©(e) 6 octobre 2023 (modifiĂ©) Bonjour, aprĂšs quelques mois de galĂšres (licenciement, dĂ©mĂ©nagement, vacances d'Ă©tĂ© etc) me revoila avec l'exercice de la rose , j'avais fait celui des montagnes mais malheureusement je l'ai perdu suite Ă un problĂšme sur mon ancien pc (encore une galĂšre haha), je dois peuit ĂȘtre avoir une photo de celui-ci il faut que je recherche plus en profondeur, mais bref, aprĂšs ces galĂšres j'ai repris l'exercice de la rose que j'avais dĂ©jĂ bien entamĂ©. Comme vous pouvez le constater, j'ai un peu saturĂ© et je n'ai donc pas finis les dĂ©tails des pĂ©tales de roses. Je le ferais sĂ»rement un jour mais pour le moment je prĂ©fĂšre passer Ă la suite. Je vous remercie d'avance pour vos retours   ModifiĂ© 6 octobre 2023 par popippot Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hawk   664 PostĂ©(e) 17 octobre 2023 Bonjour tout le monde, Je poste l'exercice de mon monstre, en espĂ©rant avoir des retours, Merci Ă vous  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thily96   1,519 PostĂ©(e) 18 octobre 2023 Hello,  Alors dĂ©jĂ bienvenue Ă nouveau parmi nous. đ J'ai rĂ©pondu Ă l'autre post de ton premier DP de la fille avec le paysage mais je peux te faire un retour aussi pour ici. Alors je trouve bien que tu te soies concentrĂ© sur la fille, on voit une nette amĂ©lioration, mĂȘme s'il n'y a pas de barriĂšres. Les couleurs sont respectĂ©es et il y a plus de dĂ©tails, c'est super ! Bravo ! đ Concernant la rose, je ne suis pas encore lĂ mais je trouve que pour ne pas l'avoir terminĂ©, il est bien rĂ©alisĂ©. Peut-ĂȘtre si je peux me permettre, les transitions entre blanc et jaune sont peut-ĂȘtre un peu trop "dures", par exemple sur le pĂ©tale de droite, tu pourrais rĂ©duire l'opacitĂ© mais sinon c'est top ! đ Pour le monstre, il est chou haha ! đ Est-ce que les pattes sont censĂ©es avoir de la lumiĂšre ? Car Ă mon sens, il pourrait y en avoir un peu plus, pour que ça donne du volume un peu. AprĂšs, c'est personnel. Au niveau des ombres, par exemple, c'est bien, les transitions sont moins "dures" que sur la rose par exemple. Tu peux encore rĂ©duire l'opacitĂ© mais sinon c'est bien dans l'ensemble. đ Bonne continuation sur ta lancĂ©e ! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hawk   664 PostĂ©(e) 18 octobre 2023 Merci pour les retours, Pour la rose je vais voir pour modifier les transitions entre ombre et lumiĂšre, tu as raison, Et pour le monstre c'est exactement ce que je me suis dit ce matin en revoyant l'image, il faudrait que je mette plus de lumiĂšre notamment sur la patte gauche, En tout cas merci pour le retour 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   25,294 PostĂ©(e) 20 octobre 2023 Hello ! Bon boulot sur la rose ! Je dirais juste que tes couleurs manquent un peu de vert un peu plus saturĂ© Ă certaines endroits  Ton petit monstre est trĂšs sympa, assez original ! Attention aux zones d'ombres noires ici :  En gĂ©nĂ©ral, on essaye d'Ă©viter au max d'utiliser du noir pour les ombres đ Essayes plutĂŽt avec un bleu plus foncĂ© !  Keep it up ! đ Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hawk   664 PostĂ©(e) 23 octobre 2023 D'accord merci beaucoup pour le retour, c'est vrai que c'est flagrant maintenant que tu le dis, Comme j'ai cette envie d'avancer au plus vite dans le programme, je pense que je reviendrais sur mes painting plus tard,  LĂ j'ai fait le poivron rapidement et je trouve le rĂ©sultat sympa par rapport au temps passĂ©, et comme ce dessin ne me passionne pas, j'suis passĂ© Ă la tasse et j'avance plutĂŽt rapidement je trouve, j'ai l'impression de beaucoup moins galĂ©rĂ© sur ces exos que sur la rose Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hawk   664 PostĂ©(e) 23 octobre 2023 Voici mon poivron que je dĂ©taillerai plus tard sĂ»rement, ainsi que le dĂ©but de mon painting de la tasse Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   25,294 PostĂ©(e) 27 octobre 2023 Hello, il ne manque pas grand chose au poivron pour ĂȘtre fini, tu es trĂšs bien parti !  Pareil pour la tasse, c'est un trĂšs bon dĂ©but ! đ  Keep it up ! Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hawk   664 PostĂ©(e) 23 novembre 2023 (modifiĂ©) Bonjour, J'ai mis un peu de temps Ă cause des vacances de ma fille mais voici ma tasse finale j'attends vos critiques avec impatience   ModifiĂ© 23 novembre 2023 par Hawk Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   25,294 PostĂ©(e) 24 novembre 2023 TrĂšs chouette cette tasse ! Le rendu est vraiment propre, c'est dommage que tu ais ces lignes horizontales sur ta fumĂ©e, peut ĂȘtre des rĂ©sidus de brushs ? :  Sinon c'est du bon boulot ! Keep it up đ Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hawk   664 PostĂ©(e) 24 novembre 2023 il y a 17 minutes, Toto a dit : TrĂšs chouette cette tasse ! Le rendu est vraiment propre, c'est dommage que tu ais ces lignes horizontales sur ta fumĂ©e, peut ĂȘtre des rĂ©sidus de brushs ? :  Sinon c'est du bon boulot ! Keep it up đ Oui je les ai vu aprĂšs avoir postĂ© l'image, c'est un brush custom que j'ai utilisĂ©, n'arrivant pas Ă reproduire l'effet que je voulais, mais en fait il n'est pas de trĂšs bonne qualitĂ© , je vais essayer de corriger ça! Merci pour le retour, ça fait plaisir, plus que la branche et le cimetiĂšre (que je tiens vraiment Ă faire) et j'ai terminĂ© ce long chapitre! Et rien Ă voir, mais je viens d'aller voir ton profil et j'adore ce que tu fais, tes paintings sont magnifiques, ça fait longtemps que tu as dĂ©butĂ©? 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   25,294 PostĂ©(e) 24 novembre 2023 Merci beaucoup, j'ai commencĂ© les cours en 2021, mais j'avais un dĂ©jĂ petit bagage artistique avant, Ă©tant donnĂ© que j'ai toujours dessinĂ© dans ma vie đ 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hawk   664 PostĂ©(e) 27 novembre 2023 Je vous poste ma branche pour le dĂ©but du painting des oiseaux:  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   7,631 PostĂ©(e) 27 novembre 2023 Coucou Hawk, la branche est top j'ai rien Ă dire dessus đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hawk   664 PostĂ©(e) 28 novembre 2023 Ah top merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts