Aller au contenu

Chapitre 0 : DP Référence


kyxcs

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Voici mon premier DP de la formation. Je me lance dans le programme avec pour objectif de devenir pro et même si j'ai déjà 35 ans, deux gosses et du coup pas beaucoup de temps.

Mais bon j'ai la motivation et surtout l'envie de faire enfin ce qui me plait.

J'ai déjà fait un peu de digital painting car j'ai suivi un cursus d'animation 3D durant mes études avant de bifurquer plus tard dans la sécurité incendie (ce qui n'a rien à voir je vous l'accorde mais bon famille oblige...). Aujourd'hui j'ai ce besoin de faire un métier qui me plait et donc me voila !

J'ai fait ce DP sur Clip Studio Paint et une Galaxy S7 tab mais j'ai aussi un pc avec un wacom intuos Pro ainsi que Photoshop.

J'espère que ca vous plaira et j'ai hâte de voir les progrès que la formation peut m'apporter.

 

A très bientôt 😉

CastleUrbex.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! 

Bon boulot pour ce premier exercice, on voit que tu l'as pris au sérieux et je dois dire qu'on sent que tu as déjà de l'expérience. En plus, non pas un mais trois personnages... C'était pas le painting le plus facile 😉 C'est vraiment prometteur. Je te donne RDV au dernier Chapitre... Je suis bien curieux de voir ce qu'il va se passer dans la suite de la scène 😛 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...