Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 25 mai 2023 Bonjour, Voilà je poste l'exo à refaire en fin de formation. C'est pas du tout abouti mais sans ref, dur dur d'etre plus precis. 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 1 juin 2023 Bienvenue dans la Partie 2 ! Pour une image sans croquis tu t'en sors vraiment bien sur le perso ! Je t'invite à essayer de passer encore une heure ou deux sur les batiments (ou le reste d'ailleurs). On sent que tu n'es vraiment pas aller au bout de tes capacités 😛 Et même sans passer trop de temps dessus, un entre-deux te permettra de mieux comparer ta progression à la fin. A part ça j'espère que la Partie 2 te plaira. Elle est assez différente tu verras, et un peu plus dure aussi. On se reverra au Chapitre final 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 5 juin 2023 ...oui pardon c'est vrai qu'en le revoyant qq jours apres c'est quand même abusé. j’améliore un peu mais sans ref je garde ce sentiment de "pas pas bien faire". Idem pour la perspective, je vois bien où sont les pb (pts de fuites etc) mais je ne sais pas utiliser les outils de photoshop pour corriger. Arf c'est hyper frustrant ce premier exo. 😩 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 5 juin 2023 Bonne arrivée Beijoqueiro dans cette partie deux. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 8 juin 2023 Héhé c'est mieux ! 😉 Et ne t'en fais pas je comprends. C'est pour cela que je ne conseille à aucun élève de passer des dizaines d'heures sur cet exercice pour ne pas s'épuiser mentalement avant même de commencer les cours. Mais tu seras très content de l'avoir fait à la fin 😉 Bon boulot. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts